Actualité iPhone / iPad
iphone

Consumer Reports reste sur ses positions

par

L'association de consommateurs américaine qui a déclenché la conférence d'hier soir parle à nouveau de l'iPhone.

News rédigée par Thargalt et corrigée par Kaisercz.



Rappelez-vous, nous vous parlions il y a quelques jours du test de l'iPhone par l'association Consumer reports, l'équivalent du Français Que choisir, qui déconseillait d'acheter l'iPhone 4 (à lire ici).

Sans grande surprise, même avec le Bumper offert par Apple en compensation du défaut de l'antenne, l'association recommande de ne pas investir dans l'iPhone 4.

[quote="Consumer reports"]Nous pensons que le Bumper gratuit proposé par Apple est une bonne première étape. Cependant, Apple a indiqué que c'est une solution provisoire, l'offre est garantie jusqu'au 30 septembre seulement et elle n'est pas étendue aux clients qui ont acheté l'iPhone 4 à des vendeurs tiers. Nous attendons avec impatience une correction à long terme d'Apple.
A l'heure actuelle, l'iPhone 4 est toujours un téléphone que nous ne recommandons pas.




Avec les tests effectués durant la keynote d'hier soir par Apple (que vous pouvez voir ici), nous pouvons nous demander si l'association américaine ne va pas procéder à un test poussé des Blackberry et autres Droid Eris, afin de voir si Steve Jobs exagérait les problèmes de réseau de ses concurrents.


Et vous, allez-vous suivre les conseils de Consumer Reports ?



Source : Blog de Consumer Reports


Commenter 20 commentaires

Anonymous
Sincerement je n'ai eu aucun probleme pour le moment avec mon iphone4
je dois etre chanceux car tous les problemes cités ces derniers jours je ne les ai jamais constater
Je touche du bois!!!
Signaler Citer
shen57
Moi je suis se qu'il disent.

D'ailleurs sur mes HTC je n'ai jamais eu de problème de réseau, j'ai tester des Blackberry, pas de problème, ....


Donc c'est bien un défaut de l'Iphone. Qui a été mal penser.
Signaler Citer
kioto13
Mon contrat se termine en janvier, j'ai le temps de voir venir :) mais si dans le magasin lors de la mise en route de l'iPhone je constate ce problème j annule la vente et j attend l'iPhone 5.
Signaler Citer
Anonymous
J'ai le miens depuis 2-3 semaines et j'en suis franchement ravi. Concernant les problèmes de réception : nada, j'utilise une coque depuis le début (à la base parce que je considère qu'un objet comme ça, ça se protège, une merde est vite arrivée :x, et du coup no problemo avec l'antenne)

Il est pas parfait mais au final ce qui m'a dérangé le plus ont été des bugs de l'os.
Signaler Citer
Pwn3d
"...l'offre est garantie jusqu'au 30 septembre seulement et elle n'est pas étendue aux clients qui ont acheté l'iPhone 4 à des vendeurs tiers.", ça veut dire que si je n'ai pas acheté mon iphone dans un magasin apple ou via le site d'apple, je ne peux pas me faire échanger mon iphone contre un "nouveau" ou le problème d'antenne est résolu ? (je l'ai pris chez orange -_-)
Signaler Citer