Actualité Android
sony Xperia S 2 vignette head

CES 2012 - Sony Xperia S : le Nozomi devient officiel

par

Sony rend officiel le Nozomi sous le nom de Xperia S.

Ces derniers mois, le Xperia Nozomi de Sony Ericsson, aussi connu sous le nom de code de LT26i, a beaucoup fait parler de lui. Aujourd'hui, c'est sans Ericsson que Sony présente officiellement celui qu'il faut désormais appeler Xperia S, le premier téléphone de la gamme 2012, au Consumer Electronics Show qui se déroule actuellement à Las Vegas.

Comme les rumeurs l'indiquaient, celui-ci possède un écran Reality Display de 4,3" d'une résolution de 1280x720 pixels, un processeur double cœur cadencé à 1,5 GHz, 1 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne, un appareil photo principal de 12 Mégapixels avec capteur rétro-éclairé Exmor-R, ouverture f/2.4 et flash LED, et un autre en façade de 1,3 Mégapixels.

De plus, tout comme le Xperia Play et la Tablet S, le Xperia S est certifié PlayStation, ce qui lui donne accès à un marché spécifique de jeux PS1.

L'appareil devrait arriver au mois de mars sous Gingerbread (Android 2.3) et sera très certainement mis à jour vers Ice Cream Sandwich par la suite, bien que cela ne soit pas indiqué. Le prix, quant à lui, n'a pas été évoqué.

sony-xperia-s-1sony-xperia-s-2sony-xperia-s-3

Xperia_S_2Xperia_S_5Xperia_S_6Xperia_S_3Xperia_S_4

Xperia_S_1

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
TJ619 a écrit:si il est pas chere je le prend ou alor je vais chier bouygues en leur disant de me le changer pour sa ou je vais chez free :twisted:



Mdr pas con ça, je vais surement faire pareil =')
Il a le même écran qui permet de le fondre totalement au reste du téléphone sans pouvoir en voir les bords, j'aime ça, ça fait super classe !
Signaler Citer
Anonymous
Un écran de 1280x720 sans touches physiques (Galaxy Nexus), ça permet d'avoir un écran de cette résolution pour la lecture de vidéo, mais il est bridé dans toutes les autres fonctions. Avec le même écran et des touches physiques, l'entièreté de l'écran est disponible constamment, ce qui offre un meilleur confort. Vive les touches physiques ^^
Signaler Citer