Actualité Wii U
Console Virtuelle jeux GBA Wii U 14.02.2014  (1)

Console Virtuelle - Les jeux GBA datés pour la Wii U

par
Source: Nintendo

Du léger en Europe, du lourd au Japon.

C'est durant son Nintendo Direct que Big N. a donné de plus amples informations concernant la venue des titres Game Boy Advance sur la Console Virtuelle de la Wii U. Ne tournons pas autour du pot, les productions d'antan seront disponibles courant avril 2014 sur le Nintendo eShop. Trois perles vidéoludiques seront disponibles au lancement, à savoir Metroid Fusion, Mario & Luigi: Super Star Saga et Yoshi's Island: Super Mario Advance 3. Et ? C'est tout... Le géant nippon livrera, plus tard, de nouveaux détails concernant les sorties en Europe et en Amérique du Nord.

Au Pays du Soleil Levant, c'est une autre histoire. Le catalogue est beaucoup plus conséquent et plus précis. En effet, cinq jeux seront mis en ligne dès le 3 avril 2014, et six autres, le 30. En bref, de quoi rendre jaloux les joueurs occidentaux. En attendant, voici la liste des hits GBA pour le Japon :

3 avril 2014 30 avril 2014
Super Mario Advance 2: Super Mario World
Wario Ware Inc.
Kirby and the Amazing Mirror
Golden Sun
F-Zero: Maximum Velocity
Advance Wars 1 + 2
Mario & Luigi: Superstar Saga
The Legend of Zelda: The Minish Cap
Mario Tennis Advance
Wario Land 4
Kirby: Nightmare in Dream Land
Metroid Fusion

Console Virtuelle jeux GBA Wii U 14.02.2014  (3)Console Virtuelle jeux GBA Wii U 14.02.2014  (2)Console Virtuelle jeux GBA Wii U 14.02.2014  (4)

Commenter 4 commentaires

Oli_
Il faut le vouloir pour repasser à la caisse et jouer à des jeux GBA sur Wii-U ! Ou alors j'ai mal compris, ce sera gratuit ?? J'ai du mal à voir un quelconque intérêt là-dedans, surtout que nos cartouches GBA sont jouables et dézonnées sur DS...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkshad66
Hum...S'ils nous sortent un A link to the past + four sword avec la possibilité de pouvoir jouer four sword en ligne,et ben ça sera avec plaisir;ça m'a pas plus dans le temps où j'avoue la cartouche mais que je pouvais jouer seul :(
Signaler Citer