Actualité
icon

Le conflit : un dénouement heureux ?

par
Source: Maxime

Il semblerait que le messages de Fanjita, ainsi que certains contacts entre la team WildCard et PS3News, aient adouci le conflit. Un dénouement heureux ?

Suite au message sur une possible réparation des bricks, posté sur Noobz par Fanjita, PS3News a posté un nouveau message sur leur site.

Le voici dans la langue de Molière :

PS3News a écrit:
CJPC a contacté les membres de WildCard et est parvenu aux prémisces d'un terrain d'entente commune. Nous sommes en ce moment très occupés à nettoyer le forum PSP (toujours fermé), mais quand nous recommencerons à newser, nous n'oublierons pas les crédits et liens officiels de leurs futures releases. De plus, Fanjita a annoncé de bonnes nouvelles à propos du fiasco du 3.52 M33-3 et a aussi dit ceci à notre sujet :

Fanjita a écrit: Ils ont convenu de respecter les crédits de chaque release, à la fois passées et futures. Seul le temps nous dira si on peut arriver à un accord à l'amiable avec eux, et si celui-ci sera respecté. On peut toujours espérer.

C'est la aujourd'hui la PREMIERE fois que ce site fait attention à quelqu'un. Si cela a réfréné leur comportement asocial, alors peut-être que ça en valait la peine.

Sache Fanjita que nous ne te laisserons pas tomber, nous TRAVAILLONS dur pour nettoyer entièrement la section PSP de notre site / base de données. Les forums PSP resteront innaccessibles jusqu'à ce tout soit 100% corrigé. Merci de croire en nous et d'avoir si bon coeur.


Orientons nous vers un dénouement heureux (débriquage des M33 briquées par la team Noobz et excuses et retraits du contenu douteux sur PS3News) ? Rien n'est encore fait, mais l'espoir est toujours permis ...

Source : le site en question

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
-
Un moyen d'annuler les récents bricks par Noobz?
- L'affaire PS3News s'envenime encore...

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 51 commentaires

Anonymous
sérieux c du pipo tout ca, meme en relisant toutes les news depuis celle du leak d'un custom firmware il y a maintenant presque deux semaines, j'ai encore du mal a saisir le sens de toute cette histoire... on s'en fou, c'est pire que Santa Barbara et c'est d'un grotesque ridicule
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
chris-m_1
Nakane a écrit:Maintenant à PS3news de vider ses forums de ses contenus...


ouai n'an pêche que actuellement il et toujours ouvert et que apparament la section psp est toujours ouverte;;;^^humm ;; confus kwa;;
Signaler Citer
Anonymous
zon fait fort sur TF1 pour le soap de l'été , mais franchement celui bas tous tout les records

Ne ratez pas le prochain épisode de "Hacker, lamerz et débilité" .

enfin c'est pas finni , Fanjita n'étais pas encore en scene

et pour la rentrée , Touche Pipi Academy ?
Signaler Citer