Actualité
Logo Festival noir

[CONCOURS] Tirage au sort des places pour le Festival du jeu

par
Source: kasimodem

Chose promise, chose dûe, nous vous offrions 10 places pour venir gratuitement au Festival du jeu vidéo de Paris, voici les gagnants des 5 places offertes par PSPGen.

Nous vous avions proposé dans une première news datant de deux semaines de nous poster une petite lettre de motivation pour montrer votre volonté de venir gratuitement au Festival du jeu vidéo de Paris qui s'est ouvert ce matin pour tout le weekend. Vous avez été nombreux à tenter votre chance et nous tenons donc nos engagements pour vous dévoiler le nom des 5 gagnants que nous avons tiré au sort.

Ces 5 gagnants recevront un code dans l'heure qui suit dans la boite email qu'ils ont renseigné dans leur profil de membre. Ce code leur permettra de générer immédiatement leur ticket d'entrée en ligne depuis le site web du salon. Les gagnants sont :

- poca92
- rackham
- ben_kenobi
- Baltius
- elixtreme

Bravo à tous d'avoir participé, félicitations aux gagnants, et quelque soit le résultat, nous vous donnons tous rendez vous demain samedi à 15h dans le hall d'entrée principal pour nous retrouver avec le staff et échanger librement et en bonne humeur sur cet évènement.

Site officiel : Festival du Jeu

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ici

Mots-clés

Commenter 24 commentaires

Anonymous
C'est incroyable merci à PSPGen !!

Le pire c'est que j'ai promis à Poca92 de lui offrir ma place si j'avais la chance d'être tiré au sort et résultat nos pseudos ont tout deux été tirés

Elle est pas belle ma life ?!?

Rackham ^^
Signaler Citer
Anonymous
extroardinaire !!!!magixien me deteste pas incroyable merci rackhame pour m'avoir promi la place mais tu peux la gardée...je vais voir rackhame et magixien en chere et en os!!!
Signaler Citer