Actualité
0090005200312950

Concours : Gagnez un UMD de Gripshift avec PSPGEN !

par ,

Nous avons pensé vous faire plaisir en donnant l'occasion, à l'un d'entre vous, de gagner un UMD de Gripshift. Lisez la suite et vous saurez comment vous pourrez tenter votre chance.

Nous ne reculons devant aucun sacrifice et nous allons vous donner l'occasion de gagner la perle rare : un UMD de Gripshift.

 

gripshift

 

Il semble inutile de vous rappeler pourquoi cet UMD est une perle rare et recherchée et nous avons décidé de vous en faire gagner un avec un concours qui va vous occuper toute la semaine qui vient.

Gripshift-26

 

Comment gagner cet UMD ?

Pendant toute la durée du concours, vous trouverez chaque jour un indice, qui pourra être présenté sous forme de question, de rébus ou de casse-tête.  Ces indices seront cachés dans les news du jour et identifiables par un Tableau indicateur comme celui ci-dessous :


0090005200312950 Question X :

La question du jour sera posée dans un tableau comme celui-ci. Il pourra être ajouté à une news à n'importe quel moment de la journée.

 

Attention, ces indices seront glissés dans les news à n'importe quel moment de la journée y compris dans une news déjà publiée. Une fois insérés, les indices ne seront plus changés de place. Un indice ne pourra être inséré que dans une news du jour.

Cela vous permettra de trouver tous les jours, un nouveau mot (7 en tout). Ces sept mots vous permettront de trouver la réponse finale à la question qui sera posée lors de la mise en ligne du questionnaire de réponse.
 
La traditionnelle question subsidiaire permettra de départager les participants et, en cas d'égalité parfaite entre plusieurs participants même après la question subsidiaire, un tirage au sort entre les ex æquo sera organisé.


Bonne chance à tous et

nous vous donnons rendez-vous demain pour la première question

 

Gripshift-25

 

Règlement complet

Mediagen organise sur son site www.PSPGEN.com Internet un concours du 26 janvier au 1er février 2009 visant à faire gagner un UMD du jeu Gripshift. 

Article 1 : L'inscription est ouverte à toute personne inscrite sur PSPGEN ayant une adresse e-mail valide et non jetable. Il faut aussi avoir mis à jour son profil. Une seule participation par personne et par foyer est autorisée. Pspgen.com se réserve le droit d'annuler les lots éventuellement gagnés par toute personne ayant fourni des renseignements erronés lors de son inscription au concours. Est également interdite toute participation pour le compte d'une autre personne, notamment l'inscription de filleuls sur une même machine, identifiée par son adresse IP. L'inscription est interdite à toute personne appartenant à l'équipe pspgen.com, ainsi qu'à leurs ascendants, descendants et collatéraux.

 

Article 2 : Règles du concours:

La participation au concours s'effectue comme suit.

Pendant toute la durée du concours, vous trouverez chaque jour, sur le site www.pspgen.com un indice, qui pourra être présenté sous forme de question, de rébus ou de casse-tête et dont la réponse sera un mot. Il faudra posséder les réponses à toutes ces questions. Au terme du concours, il y aura un article indiquant comment envoyer ses réponses et surtout la question subsidiaire.

En cas d'erreur lors de la participation au concours, il ne pourra être autorisé une nouvelle participation ou une modification des réponses. Seules des modifications sur les coordonnées pourront être autorisées et seront effectuées par les organisateurs du concours. En cas d'égalité, un tirage au sort sera effectué pour déterminer les gagnants.

 

Article 3 : Le site http://www.pspgen.com est seul responsable de l'envoi des lots aux gagnants, en s'engageant à les envoyer dans les 70 jours qui suivent la fin du concours, après vérification de la bonne validité et conformité de la participation du gagnant. Le gagnant sera averti par email et en cas de non réponse dans un délai de 7 jours, le lot sera attribué au second finaliste. Les prix offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit, sauf dans le cadre de la garantie des matériels qui en bénéficient.

 

Article 4 : L'organisateur ne saurait être déclaré responsable d'éventuels dysfonctionnements du réseau Internet ayant entraîné des défaillances dans l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou la gestion du concours. Notamment, l'organisateur ne saurait être déclaré responsable pour toutes erreurs, omissions, interruptions, effacements, délais de transmission, défaillances des circuits de communication, destruction, dégradation, non réception d'un formulaire n'ayant pas abouti pour des raisons de circulation sur Internet ou de défaillance technique de l'ordinateur d'un participant ou de toute personne liée à la participation du présent concours, ou tout autre problème lié aux réseaux de télécommunications, aux ordinateurs en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d'accès Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels.

 

Article 5 : L'organisateur se réserve le droit de modifier à tout moment le règlement et d'annuler le présent concours en cas de disparition du site ou en cas de force majeure sans qu'un participant n'ait le droit de réclamer un quelconque dédommagement à ce titre.

 

Article 6 : Le fait de participer à ce concours implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement : est en particulier strictement interdite l'utilisation de robots ou de mécanismes automatiques pour participer au concours, tout contrevenant sera déchu de ses droits et interdit d'inscription sur le site. De même, il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeux proposés. De telles pratiques sont contraires à la loi en vigueur, et notamment aux Articles 323-1 à 323-8 du Code Pénal relatifs au piratage informatique. Tout compte suspect, sera automatiquement déchu de ses droits et gains et interdit d'inscription sur le site. Le gagnant autorise pspgen.com  à utiliser son nom et prénom sans que cela lui confère le droit à une quelconque rémunération. Le nom et prénom des participants sont susceptibles d'être affichés sur le site www.pspgen.com. Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 03/01/1978, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant sur simple demande par courrier électronique à concours@pspgen.com. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir. 

 

Article 7 : Les lots mis en jeu sont les suivants. Le gagnant du concours remportera un UMD du jeu  Gripshift.

 

Article 8 : La loi française s'appliquera au présent règlement et au concours; les Tribunaux de Grasse (06) seront seuls compétents en cas de litige.

Commenter 70 commentaires

Anonymous
nicos57 a écrit:
leantoine a écrit:Est-il compatible ave la faille ?



oui il est compatible

est ce que tu donne le HEN avec ??

bon ok ==> []


ils ont deja expliquer qu'ils donneront pas le HEN parce qu'ils sont totalitarisme :lol: :lol:
Signaler Citer