Actualité PS3
FRAGnSTEIN photos images 0

(MAJ) Concours - Gagnez un FRAGnSTEIN avec Chipspain et PS3GEN - Les gagnants

par
Source: chipspain PS3gen

Voici la liste des trois gagnants de notre concours "Gagnez un FRANGnSTEIN avec Chipspain et PS3GEN"

Avec l'aide de CHIPSPAIN, nous avons organisé un petit concours qui a pour but de faire gagner un ensemble souris/manette FRAGnSTEIN à trois d'entre vous. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez jeter un oeil sur le test que nous avons fait sur cet accessoire fort sympathique.

FRAGnSTEIN-photos-images 2 FRAGnSTEIN-photos-images 4
Bientôt chez vous ?

 

Pour participer, il fallait remplir quelques petites conditions :

  • Être inscrit sur PS3Gen.
  • Avoir fait sa présentation sur le forum (voir ici)
  • Avoir ajouté un avatar aux normes de PS3Gen (voir ici)

FRAGnSTEIN-photos-images 26


Que fallait-il faire pour avoir une chance de gagner ?

Le concours s'est déroulé sur 4 jours, soit du jeudi 3 au dimanche 6 juin 2010 inclus. Chaque jour a été publié un article avec une question/énigme. Lundi, nous avions posé la question subsidiaire et expliqué la procédure qu'il fallait suivre pour envoyer les réponses qui devaient nous parvenir , aau plus tard, hier soir à minuit. Si vous n'avez pas lu l'article de ce matin, les réponses au concours se trouvent ici

 

Faisons le point avant de donner les résultats :

Il faut savoir que la question 1 à mis hors course, à elle-seule, 81,5% des participants. Pour la petite histoire, cette image de Prince of Persia a aussi piégé l'un de nos rédacteurs qui l'a utilisé pour illustrer un article sur Red Dead Redemtion. Amusant, non ?

Il faut aussi savoir que seuls cinq d'entre vous étaient en dessous du nombre exact de participants et avait bien répondus à la première question. L'un d'entre eux, waren_0 (84) pour être précis, a oublié un titre du patchwork de la question 4 (Pure Football).

MIse à jour : Nous n'avions pas vu la présentation de Ombr3 et nous lui avions donc pas attribué le prix qu'il méritait. Suite à vérification, nous lui attribuons donc son FRAGnSTEIN.

En clair, après analyse de toutes les réponses gagnantes, il ne reste donc que trois gagnants ce qui tombe parfaitement puisqu'il y a justement trois FRAGnSTEIN à se partager.

La réponse à la question subsidiaire était : 117

 

And the winners are...

 

Kutzato (113)

Ombr3 (76)
Christo64 (39)
blackeagle250 (43)

Merci à tous pour votre participation.

Surveillez PCGEN car un autre concours va démarrer pour gagner un FRAGnSTEIN et un autre sur XBOXgen pour gagner un Xscorch, son équivalent sur la console de Microsoft.

Si vous avez besoin d'aide pour paramétrer ou installer un firmware sur votre FRAGnSTEIN, vous pouvez faire un tour du côté du forum FR officiel fragnstein.team-forum.net.

Commenter 44 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
blackeagle250 a écrit:WAAAAAAAAAZEOOOOOUUUUUUUUUUU. sa ce passe comment pour la reception du coli et tou ?

On comprends mieux pourquoi t'étais si impatient xD, bravo.

Finalement pour la question subsidiaire c'était vraiment pas serré, mais pas facile en même temps.
Signaler Citer
snk92400
Bravo aux gagnants, GG.

Par contre le concours était bien trop dur, autant la première question (impossible de savoir ça venait de quel jeu sans y avoir joué, l'image étant bien trop vague, sans compter le piège du lien renommé) que la 3ème.

Et puis éliminer un participant car il n'a pas fait sa présentation... vous faites les concours pour faire gagner ou bien pour avoir plus de membres inscrits ?

Bref, encore GG aux gagnants en tout cas. 8)
Signaler Citer