Actualité iPhone / iPad
Vignette Icone Head Silicone iSeries 09022011

Concours du week-end - Gagnez une housse silicone avec Chipspain et iPhonegen

par

Venez tenter de gagner un lot composé d'une housse en silicone et d'un film de protection pour l'écran de votre iPhone grâce au concours organisé par Chipspain et iPhonegen.

Images-Screenshots-Captures-Logo-Chipspain-27012011

Chipspain et iPhonegen vous proposent de gagner un lot composé d'un écran protecteur pour votre iPhone ainsi qu'une housse en silicone de votre choix (selon la disponibilité des produits ; voir ici). En plus du côté esthétique, cette dernière permet aussi de protéger son appareils des différents chocs qu'il peut subir.


Images-Screenshots-Captures-Silicone-iSeries-09022011Images-Screenshots-Captures-Screen-Shield-Protection-09022011

Comment participer :

Pour tenter de remporter ce lot composé d'une housse en silicone et d'un film de protection pour l'écran de votre iPhone, vous devrez remplir les conditions suivantes :

Pourquoi les deux personnages ci-dessous font-ils cette tête là ?
Proposez votre avis sur le forum et nous choisirons celui qui nous aura le plus interpelés, amusés ou surpris.
Images-Screenshots-Captures-Les-Chevaliers-de-Baphomet-Les-Boucliers-de-Quetzalcoatl-16122010-Bis-06

- Fin du concours le dimanche 13 février 2011 à 23h59 -

Commenter 38 commentaires

6mxw9
Voyez vous la direction des regards des deux personnages ? Commençons par l'homme : lui, regarde en haut avec une expression, disons, de méprit. On pourrait alors penser à de la jalousie de sa part. Pourquoi de la jalousie ? Tout simplement en voyant le regard de la femme. Elle, regarde plus vers le bas, avec une expression du visage qui semble impressionnée et envieuse.

Imaginez, les deux personnages sont en couple, et ce qu'ils regardent serait un homme géant, à la silhouette d'un Dieu grecque, bien gâté en dessous de la ceinture.

L'homme se dit : "Ouais, bah ça va, il suffit pas d'être un champion de la gonflette pour impressionner les filles, si t'as pas de iPhone, tu peux retourner soulever de la fonte !".

La femme quant à elle se dit : "Oh mon Dieu ! Mon rêve se réalisent enfin ! S'il vous plait grand homme, pouvez vous me débarrasser de cet mauviette qui me sert de mari ? Assommé le avec votre... hum... voyez, ça là, votre bel... engin !" (imaginez des jolis coeurs dans ses yeux, et un petit filet de bave le long de sa joue)

Voilà, ces deux personnages regardent un grand homme, en tenue d'Adam pour le plaisir de madame, mais malheureusement pour lui, il ne possède pas d'iPhone, c'est pourquoi il faudrait que cette housse en silicone ainsi que le film de protection me reviennent. Je ne suis pas géant, je ne suis pas musclé, mais j'ai un iPhone, MOI ! ;)
Signaler Citer
Kenpachi Zaraki
Ils ouvrent la porte et sont chacuns attirés par des choses bien précises: le bonhomme blond regarde en haut et voit a son grand déséspoir une Nécropole suspendue des iDevices Briqués de la Chronic Dev Team, un Spectacle de Chaos!!

Quand a la jolie demoiselle brune, elle voit a son grand désarroi les membres de la Chronic Dev Team travaillant d'arrache-Pied avec des cernes grosses comme des valises pour assouvir les desirs de jailbreak les plus perfides. Elle y vit aussi sur l'ecran géant, le déprimé Steve Jobs, avec sa célèbre phrase "J'ai créé des monstres" (ndlr: les guignols).

Quel Tristesse! :cry
Signaler Citer