Actualité
Vignette Icone Head Brest Gaming Show 20102010

Concours - Gagnez des places pour le Brest Gaming Show 2010

par

Venez participer à notre concours et tentez de gagner des places pour le Brest Gaming Show 2010.

Images-Screenshots-Captures-Brest-Gaming-Show-20102010-02

Pendant que les Parisiens seront au Paris Games Week et au Micromania Game Show, les Bretons ne seront pas dépourvus. Le Brest Gaming Show s'installera pour la quatrième année de suite dans le chef-lieu du Finistère et proposera toutes sortes d'animations : tournois, conférences.

Pour participer, il vous suffit simplement de nous montrer votre attachement à la Bretagne et votre désir de vous rendre au Brest Gaming Show en répondant dans les commentaires de cet article. Le concours prendra fin vendredi 22 octobre à 23h00 et les noms des gagnants seront communiqués dans la journée du lendemain.

 

Commenter 7 commentaires

Pierre83260
Pendant que les Parisiens seront au Paris Games Week et au Micromania Game Show, les Bretons ne seront pas dépourvus. Le Brest Gaming Show s'installera pour la quatrième année de suite dans le chef-lieu du Finistère et proposera toutes sortes d'animations : tournois, conférences.

Le chef-lieu du Finistère n'est pas Brest mais Quimper :lol:
(Brest est plus grand mais n'est pas la préfecture)

Je suis arrivé dans cette région il y a un peu plus d'un an et je la trouve géniale, en tout cas, ça change du sud :lol:
Quand j'ai vu cet article, je me suis dis que c'était l'occasion idéale d'aller au brest gaming show et habitant à quimper, une petite heure de route ne va pas me faire changer d'avis :wink:
Ça sera mon premier gaming show et ma mère pourra sûrement passer à Ikéa :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yqam
Breton pur souche, j'ai toujours vécu a Brest. Pourtant je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au Game Show (et ce n'est pas l'envie qui manque ! J'adore les jeux videos !) alors gagner ces places serait vraiment sympa juste avant mon anniversaire (le 9 novembre :P ) ! Et puis c'est pas souvent qu'on peut aller a un salon du jeu vidéo quand on habite en Bretagne !
Signaler Citer
Anonymous
Salut à tous, pour mon premier post sur ce site, que je suit depuis un peu plus d'un an, j'espère bien gagner des places pour le BGS 2010. Habitant Nantes célèbre pour son chateau des ducs de Bretagne, l'hotel Anne de bretagne qui à brulé (l'hotel, pas Anne), sa tour de Bretagne , bref une ville située en région... Pays de la Loire! :sarcastic: tout ceci est logique non? je veux bien me déplacer au BGS seulement si il y à des nouveauté comme un PSmove en forme de bigouden , le nouveau jeu wii "galette party" ou encore cérébrale académie en Breton sinon ça vaut pas le coup.

merci.
Signaler Citer
fre22
Salut,

J'habite un plein centre bretagne depuis toujours et je ne me lasse pas d'elle... L'histoire de la Bretagne est tellement riche qu'il me faudrait des pages entières pour vous la raconter mais je doute que ceci interresse les gens ^^ Donc je vais juste vous dire que j'aime ma bretagne, son histoire, sa culture, son chuchen :P

Un Gaming Show (made in bretagne) est un évenement à ne pas rater mais malheuresement, çà fait 4 ans que je le rate... lol mais j'espère que cette année sera la bonne....

merci à vous :happy:
Signaler Citer