Actualité iPhone / iPad
concept iphone 6

Concept iPhone 6 : un iPhone 5S en mieux

par
Source: ConceptsiPhone

Un écran plus large, un iPhone plus mince, un concept qui se rapproche de la vision Apple.

Alors qu'Apple fait tout juste la promotion de ses deux derniers smartphones - l'iPhone 5s et l'iPhone 5c -, certains se penchent d'ores et déjà sur la prochaine génération, l'iPhone 6. En effet, de talentueux designers proposent des concepts représentant, pour chacun d'eux, l'iPhone idéal. Si certains sont irréalisables, d'autres se rapprochent beaucoup plus de la réalité... De quoi donner des idées à Apple.

Aujourd'hui, c'est Arthur Reis qui nous donne un aperçu vidéo de sa vision du futur iPhone 6 . Le concept propose un écran full HD de 4,2", un iPhone plus mince (6,5mm contre 7,6mm pour le 5s), un double flash et un positionnement central de la caméra arrière. Les boutons ont également été redessinés, tandis que le capteur d'empreintes digitales profite d'une vitesse d'exécution améliorée. Décliné en trois couleurs, le concept a des allures de réalité... Trêve de bavardage, nous vous laissons découvrir le concept en vidéo.

Commenter 16 commentaires

Melio
ouai enfin, depuis que Apple a sorti son premier Iphone, on a vu des tas et des tas de design fait par les pélo en tentant de montrer ce que les gens attendaient.
et depuis, chaque iphone était limite toujours pareil au précédent (hormis matos dedans), un peu comme l'a fait sony avec sa psp ^^.
un tel avec juste un écran en face, et les boutons sur les tranches ... ralala ca serait cool.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Cela fait un moment que ma compagne et moi-même sommes écœuré par le renouvellement annuel des smartphones.
C'est trop pour à peu près la même chose avec des prix toujours aussi exorbitant alors que le coût de fabrication est deux fois moins élevés que le prix de vente...
Signaler Citer
yamin
C'est bien pour ça qu'il attire l'attention. Des concepts d'iPhone tiré par les cheveux, c'st joli ok, mais sans ajouter de valeur ajoutée. Or, là, c'est un concept qui se rapproche au maximum de la réalité... au maximum de ce qu'Apple pourrait proposé

D'ailleurs le titre dis bien : un iPhone 5S en mieux. Donc faut pas s'attendre à ce que tout soit changé, sinon ce n'est plus un iPhone 5S ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Ils peuvent faire toutes les modifications esthétiques et technologiques qu'ils veulent, mais pour moi le très gros point noir des iPhones est sans conteste la durée des batteries !

Il te faut une centrale nucléaire pour le recharger et se vide à vue d’œil dès la moindre utilisation du wifi et/ou application ou jeux !! Surtout depuis l'iOS 7 !

J'ai toujours loué la simplicité d'utilisation des iPhones, mais là il faut vraiment faire quelque chose quoi...
Signaler Citer
yamin
Je n'ai pas d'autres téléphone pour tester, mais la batterie est un vrai point noir c'est vrai, mais pour la majorité des smartphones.
Ce n'est pas une question de tel ou tel constructeur, mais un problème de technologie des batteries
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
yamin a écrit:Je n'ai pas d'autres téléphone pour tester, mais la batterie est un vrai point noir c'est vrai, mais pour la majorité des smartphones.
Ce n'est pas une question de tel ou tel constructeur, mais un problème de technologie des batteries


Il parle de la durée de vie de la batterie et c'est un GROS point noir pour les iphones: après un an, la batterie tient beaucoup moins bien. Sur mon Galaxy S3, dans un an, j'achèterai une nouvelle batterie pour 12 euros et c'est reparti. Pour un iphone, non, c'est pas possible, faut racheter un nouvel appareil...

Chose à part, ma batterie (sur mon S3) tient 5 jours avec utilisation quotidienne du wifi et du data en plus des SMS
Signaler Citer