Actualité Wii
tournoi%20wiigen

Compte rendu du Tournoi MSCF

par

 Le tournoi mario Striker charged Football  vient de s'achever il y a quelques minutes, et wiigen vous a déja préparé un petit compte rendu de la demi finale et de la finale !Qui a gagné ?

 

 

 Et oui, le tournoi touche à sa fin, aprés plus d'une semaine et demie  de Football sans repos , on connait maintenant le grand Gagnant du tournoi MSCF de wiigen !


Tout le staff remercie les 16 participants, et tient a préciser qu'il y a eu du très bon niveau durant le tournoi , dont les demi-finalistes :

AlexGaara
Mario_sonic
Sweft
Pegail


Le niveau de jeu est monté très haut , notamment dans le match mario_sonic VS Pegail , qui s'est joué en 3 round , les 2 derniers avec un socre de 5-4 PEGAIL .

La demi-finale ayant pu etre filmée , voici le lien pour télécharger la video :


les images du match :
 
 






La deuxième demi-finale opposait AlexGaara à Sweft .
Victoire de sweft 2 manches à 0 .

Les images du Match :


 

 

 


 
La grande finale


Dimanche 2 septembre 2007
, 15 heures , les  2 meilleurs joueurs mario striker charged football sur Wiigen s'affronte .


Pegail remporte la finale , avec un score de 3-1 , mort subite pour le 4 ème round  .
Il devient donc le meilleur joueur MSCF sur wiigen.fr !

Les scores :

Premier round :

Pegail-Sweft

1: 1-2
2: 1-0
3: 3-0
4-1-0 (mort subite )


Le match en video: A venir dans une MAJ



Interview des deux joueurs :



Pegail :

Citation
Super tournoi, et une finale grandiose où j'ai pu affronter un adversaire très fort qui m'a donné beaucoup de mal ! La partie se jouait en 5 rounds, c'est à dire le premier arrivé à 3 rounds avait remporté cette finale d'anthologie

Pour ma part je décide de jouer avec DK, car j'aime beaucoup son bras vengeur qui permet de prendre la balle d'assez loin, et sa frappe très puissante.

Premier round : Mon adversaire avec Waluigi court dans ton les sens, je comprend tout de suite que son gros point fort c'est sa rapidité. Je suis alors bien content d'avoir comme coéquipier deux skerelex et un boo, qui sont tous les trois très rapides.
Malgré cela et après une égalité 1-1, Sweft décoche un tir super puissant avec son skerelex, tir qui rentre directement dans mes buts sans même rebondir sur le gardien, ce qui lui permet de remporter le premier match 2-1.

Second round : Match toujours autant serré, Waluigi court très vite avec son spécial le fameux "mur de ronces", j'enchaine les frappes avec DK jusqu'à ce qu'une rentre, ce qui me permet de mener 1 à 0. La suite du match fut très serré, aucune de nos frappes (aussi bien DK que Waluigi) ne rentre, les gardiens sont extraordinaires, et le score reste en ma faveur à raison d'un but à zéro.

Troisième round : Voyant que mon adversaire était vraiment omniprésent du fait de sa grande rapidité, je focalise mon jeu sur des passes longues envers DK. Sweft a bien compris et je vois souvent un de ses joueurs resté autour de DK. Je réussi quand même à placer trois belles frappes qui rentrent droit au fond de ses filets. Je gagne le round 3 but à 0.

Quatrième round : Le stress est à son comble, je sais que je me trouve alors aux portes de la  grande victoire ! Une fois encore nos deux gardiens respectifs font un travail exemplaire en arrêtant frappe sur frappe, ce qui nous amène à une mort subite ! Celle ci s'éternise, nous savons tous les deux que tout peut se jouer en une fraction de seconde. Je croise les doigts lorsque la taupitaupe de Sweft décoche un tir puissant, mais qui est heureusement pour moi arrêter par mon gardien. La balle est remise en jeu, quelques secondes plus tard Waluigi déclenche un nouveau mur de ronces mais je réussi à le stopper. Enfin j'apperçois un skerelex démarqué, je lui lance une balle longue et chargée, je me positionne en diagonale du but ennemi et je me téléporte dans la cage ! Ce but me permet de remporter le round 1 à 0, et je remporte ainsi cette finale !

J'ai vraiment été très content de ce tournoi qui m'a permis de rencontrer des gens vraiment très sympas, et de jouer contre de très bons adversaires.
Merci à tous ceux qui ont participé, ainsi qu'à tout le staff Wiigen !



Sweft :

     
Citation
   

Le match que j’ai disputé en finale était très disputé. Malgrés, les multitudes de tirs, presque aucun n’arrivait au fond des filets ! Ma vitesse fut dépassée par la puissance de mon adversaire ! Je réussi à gagner 1-0 au premier match, sur un coup de Boo, en mort subite ! Mais il riposta aussitôt au deuxième match, en m’infligeant 3-0 ! Le 3ème match fut alors rude. Mais il  parvint à m’évincer sur une téléportation de Skelrex en mort subite ! Ce fut une finale difficile, mais très amusante en compagnie d’un très bon adversaire ! Bravo Pegail !

La vidéo de la finale est disponible en deux parties ICI et ICI

Les images de la finale :

 
Le lot !


On vous avez annocé un lot surprise  ... , Wiigen.fr dévoile maintenant la surprise offerte au gagnant du tournoi :

Et oui , Wiigen offre à Pegail , un jeu Wii au choix .


La news du tournoi touche elle aussi à sa fin .
Encore bravo tout les participants et à bientôt pour de nouveaux tournois sur wiigen.fr

 
 
 
Pour commenter cette news Cliquez ICI 
Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
felicitation pegail t ule meritais tu etait vrament le meilleur joueur! ;Dcelu iqui traine depuis 4 moi non stop a jouer a MSCF c'est qui c'est pegail ;D
felicitation et choisi un bon jeu ;)
Signaler Citer