Actualité PS3
guides trophees vignette icone

Communauté PS3Gen - Les events des chasseurs de trophées du mois d'août

par
Source: PS3Gen

Nos Trophy Managers vous invitent une nouvelle fois à participer aux events des chasseurs de trophées du mois d'août.

Après plusieurs éditions qui ont eu lieu les mois précédents, nos chers Trophy Managers vous remettent au défi pour le mois d'août. Si vous venez de sortir d'un coma profond ou d'une grotte et que vous ne savez pas en quoi consistent les events des chasseurs de trophées, nous vous conseillons de vous rendre ICI pour en prendre connaissance.

Actuellement, dix défis ont vu le jour dans l'esprit, parfois tordu, de nos hommes en orange, et d'autres vont venir pimenter vos chasses de trophées si monotones.

Le défi numéro 7, toujours d'actualité, a déjà été remporté par plusieurs membres aux derrières bordés de nouilles, mais surtout, toujours synonyme d'échec pour la plupart des participants.

defi-7-perroquet-event-chasseurs-trophees-28062011

Si trophées et challenge sont les maîtres mots de votre vie, le défi numéro 11 devrait vous faire plaisir. En effet, les trois personnes qui obtiendront le plus de trophées du 4 au 6 août seront récompensées par un badge (Pokémon peut-être ?). Les ventes de Red Bull, ou toute autre boisson dite énergisante et élaborée à partir de substances douteuses provenant de taureaux, vont sûrement grimper.

defi-myriade-event-chasseurs-trophee-29072011

Comme nos hommes carotte pensent à notre santé et à celle des personnes errant en pleine nuit, ils ont eu l'idée de nous obliger à être scotchés devant notre télévision et à débloquer au moins un trophée durant les 4 phases de la lune, soit les 6, 13, 21 et 29 août. Impossible de nous transformer en loup-garou malheureusement.

defi-en-phase-event-chasseurs-trophee-29072011
Aucune compétence en électricité n'est requise ...

Pour boucler la fin des vacances et se préparer à reprendre le travail, il est fort utile de se remettre dans le rythme. Et ce défi va sûrement nous aider, car nous allons devoir obtenir un minimum d'un trophée par jour du 22 au 28 août inclus. Il ne reste plus qu'à espérer que notre femme n'accouche pas dans cette semaine, ou que notre boss ne nous donne un projet faramineux à boucler, sous peine de louper le défi "Mr. Régularité".

defi-mr-regularite-event-chasseurs-trophee-29072011

Nos Trophy Manager ont également besoin de vous pour décerner les badges bonus aux membres qui, selon vous, le méritent. Si votre mémoire flanche il suffit de vous rendre ICI et d'envoyer un message privé sur le forum à ARK-the-hunter ou Tic66

Nous vous souhaitons bonne chance pour les défis et que les trophées soient avec vous. 

Commenter 7 commentaires

Monkey_D_Luffy
C'est pas mal ce genre de events.

Quelqu'un peut me dire combien de trophée maximum on était fais en un mois sur ce forum par un seule membre.

Parce que j'ai fais plus de 90 trophée le mois dernier et je me disais que c'était pas enorme.
Signaler Citer
angelo27000
Hé bien, encore des défis intéressant et pas évident, j'aime les challenges :P

Monkey_D_Luffy a écrit:C'est pas mal ce genre de events.

Quelqu'un peut me dire combien de trophée maximum on était fais en un mois sur ce forum par un seule membre.

Parce que j'ai fais plus de 90 trophée le mois dernier et je me disais que c'était pas enorme.


Pour te répondre, il me semble qu'un certain Cazis était arrivé vers les 300 trophées ::)
Signaler Citer