Actualité
Pokemon GO Sondage de la semaine communaute

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant Pokémon GO

par

Notre grande question de la semaine, jouez-vous à Pokémon GO ? Il est temps de décortiquer vos réponses.

Pokémon GO s'est-il invité dans vos appareils de poche avant l'heure ? Telle était notre question de la semaine. En effet, le titre de Nintendo n'est toujours pas disponible par chez nous ; par ailleurs, la firme s'est exprimée sur le sujet. Pour ne pas changer, nous nous attardons brièvement sur vos réponses, alors ?

Sondage de la semaine communaute resultat pokemon go

45 % des participants n'ont pas pu résister et jouent d'ores et déjà à Pokémon GO. À côté de cela, 32 % ne sont pas du tout intéressés par cette production, tandis que 23 % attendent gentiment la parution du titre sur le Google Play et l'App Store français.

Pour terminer, nous vous laissons la parole en page deux de cet article.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Personnelement j'ai arrêté de jouer a Pokemon sur game boy advance poket, je devais avoir 14ans grand max, j'en ai 29... donc même si on me l'offrais pas sur que j'y joue !
Signaler Citer
visari
xXKevinxX a écrit:J'y joue depuis quelques temps déjà et j'adore. Avec en plus un petit joystick que j'ai rajouté qui me permet de me déplacer sans bouger c'est le top ! :D

Image



comment as tu fait? j'ai essayé a de multiples reprises ne pouvant pas me deplacer en ce moment, mais rien n'y fait, ça me met toujours "impossible de localiser ta position"

sinon ce jeu, c'est un reve de gosse, quand avec mes cousins nous imaginions avoir des pokemons avec nous, maintenant c'est le cas! on peut prendre des selfies avec des roucools!
Signaler Citer