Actualité PS4
PS4 Pro Sondage Communaute images (3)

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant la PS4 Pro

par

Avez-vous acheté la PlayStation 4 Pro ? Il est temps de nous pencher sur vos réponses.

La PlayStation 4 est disponible dans nos rayons depuis plusieurs jours, pour le coup nous étions curieux, notre question de la semaine était la suivante : avez-vous acheté la console ? Nous vous avons laissé la parole, il est désormais temps de nous pencher sur les résultats. Avez-vous craqué ?

Sondage de la semaine images PS4 Pro

43 %, oui, 57 %, non. Pour entrer un peu plus dans les détails, dans les avis positifs, 27 % ont revendu leur PS4 pour se procurer ce nouveau modèle, 9 % ont gardé leur ancienne machine, 7 % n’avaient pas encore de PS4. Et les autres ? 34 % ne sont pas du tout intéressés par la belle, 10 % attendent une baisse de prix, tandis que 4 % la prendront d'occasion.

Pour finir, et pour ne pas changer, nous vous laissons vous exprimer en page deux de cet article. Rendez-vous vendredi prochain, 25 novembre 2016, pour un tout nouveau Sondage de la semaine sur GamerGen.com.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 16 commentaires

gabitbol23
ma télé marche encore tres bien! donc je vais pas acheter une télé pour une console que je devrai acheter aussi, et encore moins pour une avancé si petite. (surtout que je suis un joueur de multi , osef les solo)
quand ma tv rendra l'ame je verrai , surtout que les prix auront bien baisser , voir on sera peu etre a la ps5
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
thebigbass
oui c'est sur que la pro va dépassé la fat au fil du temps mais pour l'instant ça reste un choix du joueur et plus tard faudrait suivre l'évolution Gaming de Playstation quand on aura vraiment envie
pour l'instant ma ps4 lit bien les CD je joue tranquillement pas besoin de passé en pro pour le moment d'ici la j'espere voir la ps5
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
Ma PS4 (achetée le jour de la sortie) fonctionne encore très bien et ne montre aucun signe de faiblesse. Dès lors, je ne vois pas l'intérêt réel d'un tel changement. Par contre, si ma console venait à rendre l'âme, je réfléchirais surement autrement.
Signaler Citer
theG@mer
angel-nikita a écrit:C'est clair que si on doit remplacer une PS4 obligatoirement , la meilleure solution c'est d'acheter une PRO , en raison de la possibilité future d'un achat d'une TV 4K ^^


bon je compte pas prendre la Pro, mode Scorpio oblige, par contre j'ai prévu de prendre une Tv4k hdr10 et depuis que j'ai commencé a mettre de coté (un peu avant l'E3) le prix a perdu plus de 500€ autrement dit plus d'une console :mrgreen: donc certains sont peut etre dans mon cas et sont intéressé par la ¨Pro donc elle "rentre" dans le budget
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Kryssep a écrit:d après vos propres com vous prendrez la pro si la votre faillie.
ça s appelle de l obsolescence programmée.
Hardware ou software d ailleurs.
Merci qui ? ...


Ah non désolé.
Des fois le matos merde et c'est pas de l'obsolescence programmée faut arrêter de dire n'importe quoi... les problèmes hardware, à cause de la conception à la chaîne, ça arrive. J'ai du attendre la PS2 Slim pour enfin avoir une PS2 qui m'a tenu plus de 10 ans aujourd'hui, alors qu'en 3 ans j'ai eu aucun problème sur PS4. Tout est question de chance pour le matos. 5 ans que j'ai ma télé 1080p, aucun soucis, alors qu'à côté mon ancienne avait à peine tenu 2 ans.
Signaler Citer