Actualité
E3 2015 sondage 2

COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant les conférences de l'E3 2015

par

Quel constructeur a su vous en mettre plein les yeux ? Microsoft, Sony, Nintendo ? Nous vous laissons la parole.

Toute bonne chose a une fin, l'E3 2015 a fermé ses portes. Notre Sondage de la semaine s'attardait sur cette convention unique et sur les conférences des divers constructeurs. Pour faire simple : quel est le show qui vous a convaincus ? Alors, Sony Computer Entertainment ? Microsoft ? Nintendo ? Il est temps de vous donner les résultats.

Sondage E3 2015 communaute conference

63 % des participants ont été envoûtés par le géant japonais Sony, 30 % par la firme américaine, tandis que seulement 5 % ont apprécié les annonces de Nintendo. 2 % ont préféré choisir « aucune ». Pourquoi un choix et pas un autre ? Pour ne pas changer, nous vous laissons la parole en page deux.

Rendez-vous ce vendredi 26 juin 2015 sur GamerGen.com pour un nouveau Sondage de la semaine.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Diaz13
tagtang8 a écrit:Invasion de rageux pro cbox dans 3 2 1

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Commentaire inutile dans 3..2..1.. :lol:


Bref
Sony j'ai kiffé
Microsoft j'ai kiffé
Ubisoft:bof mais Ghost Recon quand meme !!
EA:pas mal mais juste pck Mirror Edge et Star Wars etait la(PVZ GW 2 aussi)
Bethesda:DOOM MOTHER FUCKING DOOOOOM
SE :
Signaler Citer
kajjun
Difficile de cacher que l'électorat Gamergen est Pro-Sony,sérieusement le sondage est-il utile? C'est comme défoncer une porte ouverte.
Sans regarder , je gagerais n'importe quoi qu'immanquablement le jeu favori de l'E3 sera une exclu Sony,
Normal et prévisible, c'est comme ça,chacun défend son os.

Ça l'aurai été bien de faire un sondage du meilleur jeu E3 de chacune des consoles/pc.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
kajjun a écrit:Difficile de cacher que l'électorat Gamergen est Pro-Sony

Et pour toi, c'est difficile d'admettre que les autres (pro ou pas) ont des gouts différents des tiens et qu'au final, on s'en fout un peu du résultat.
Si ça te fait chier tant que ça, va sur un site traitant uniquement de la One, tu sera content :roll:

Bref, perso, suis pas surpris du résultat. Sony a eu dans sa conf 3 jeux attendus/réclamés depuis un bail.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
kajjun
En même temps MS ne pouvaient pas faire monté la hype avec quasi que du FPS, il montre leur point faible un manque de variété dans leur catalogue.
A part ReCore dont on a rien vue, Forza et Fable tu avais quasi que du TPS/FPS :roll:
Et les jeu indé non pas fait la diff non plus.
Il en faut pour tout les goût et justement c'est ce qu'il manquer a MS qui a peut être montré du concret et de l'alléchant mais la variété c'est toujours pas ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
@dodogeek

N'oublie pas kajjun a déjà montré par le passé sa xénophobie en particulier envers le japon (ironique avec un tel pseudo). Donc pour lui tps et fps il demande que ça vu qu'il affiche clairement des goûts de bourrin.

Après j'avoue il me fait vraiment rire en jouant la victime surtout que quand un jeu est élu meilleur du salon généralement une pluie de récompenses s'ensuivent (qui a parlé des jeux naughty dog?).

Ps: j'aime encore plus sa signature qui soit est la pour montrer qu'il se moque ouvertement des règles du forum, soit qu'il est incapable d'assimiler d'autres infos que celles qui vont dans son sens.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
http://www.gamergen.com/sondages/293/

Pourtant on est bien loin d un site pro quoi que ce soit au vu des résultats de ce précédent sondage...

Et si Sony avait juste réussi son coup de com' à cet e3 auprès des joueurs ?
Ils ont réussi à placer 3 arlésiennes très attendues Last Guardian, Shenmue 3 et le remake de FFVII, ont présenté deux nouvelles IP exclusives, Dream et surtout Horizon, du multi plateformes avec du contenu exclusif Call of, AC Syndicate, Etc. Et ont fait le clou du spectacle avec Uncharted. Alors certes contrairement à Microsoft et Nintendo tout ce beau monde là sont pas prêt de sortir, mais visuellement ça a fait son effet. MS c était du déjà vu, déjà connu, une annonce pour la retrompatibilité qui aurait dû faire mouche, mais après cette grosse annonce, une compile HD de Gears et après la conf une liste de jeux compatibles très faible (oui elle va s aggrandir mais le fait est que ca ne fonctionne pas tout, tout d un coup, ca a énormément diminué l impact), une super manette, mais après y a eu le prix 150$/€ encore la douche froide, une nouvelle IP de Kenji Inafune mais une cinématique pas de gameplay, Tomb Raider une demo loin d être convaincante car juste une scène d escalade et de qte alors que visiblement sur le salon y avait beaucoup plus à montrer pour ce jeu, une super compile RARE (bon une compile de roms en fait...) sans goldeneye et après un jeu loin d être dans l esprit des jeux rare même si ca s annonce mieux que leurs précédents trucs... Mais par rapport au projet Kickstarter des anciens de rare, ça ne fait pas rêver... C est cuphead qui m a le plus agréablement surpris *_* et finir sur Gears 4, belle annonce mais le gameplay mou et surtout beaucoup trop sombre, ça ne "flashe " pas. C était loin d'être une mauvaise conférence, mais côté présentation et communication Sony ont beaucoup mieux joué leur coup.
Nintendo eux malheureusement ce sont enlisés tout seul dans leurs délires que j adore habituellement mais les annonces ont toutes été ratés...

Square Enix étaient moux mais avec pas mal d annonces fort sympathiques qui ont encore renforcé l idée d avoir une ps4, Kingdom hearts III même si licence multi est surtout ancrée Playstation, Nier la grosse surprise exclusive, à Dragon Quest Heroes exclusif PS4, et Star Ocean 5 exclusif aussi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
kajjun a écrit:Difficile de cacher que l'électorat Gamergen est Pro-Sony,sérieusement le sondage est-il utile? C'est comme défoncer une porte ouverte.
Sans regarder , je gagerais n'importe quoi qu'immanquablement le jeu favori de l'E3 sera une exclu Sony,
Normal et prévisible, c'est comme ça,chacun défend son os.

Ça l'aurai été bien de faire un sondage du meilleur jeu E3 de chacune des consoles/pc.

En même temps sans parler du reste FF VII Remake, Shenmue III, The Last Guardian rien qu'avec ces 3 titres on peut concevoir que ça donne à rêver. C'est plutôt un fanboy avide comme toi qui défend son os comme tu dis et qui ne veut pas admettre que c'est justifié.

Et on parle bien du contenu d'une conférence me dit pas que FF VII Remake n'est qu'une exclue temporaire, l'effet de surprise était à cette conférence ce qui lui a donné en partie sa plus value c'est bien ce qui est demandé dans le sondage.

Microsoft a fait une très bonne conf aussi mais pour être honnête tous les gros titres qu'ils ont annoncés on les connaissait déjà aucuns effets de surprise on précise juste les choses et en montre un peu plus ce qui reste intéressant tout de même. Le prochain GoW aussi avant cet E3 on parlait déjà de sa sortie s'était previsible. FF VII Remake, Shenmue III, The Last Guardian personne ne s'y attendaient c'est clairement un gros effet de surprise sur des titres à très fort potentiel.

Au passage kajjun http://www.linternaute.com/dictionnaire ... electorat/
:mrgreen:
Signaler Citer