Actualité
gtalcs

Comment perdre 400$ quand on ne fréquente pas PSPGen ?

par
Source: Obikeno

C'est absolument honteux ! Le prix de GTA LCS atteint des sommets ! Sur Ebay son prix en dissuaderait plus d'un puisque il est quasiment équivalent à la valeur de 2 PSP !

Oui , la fameuse version ULES 0151 de GTA LCS non patchée, indispensable pour pouvoir downgrader votre PSP est devenue un jeux collector et un énorme enjeux de spéculation !

En effet sur le site de vente en ligne Ebay, GTA atteint la somme faramineuse de 400 dollars !!!

Alors ne faites pas la bêtises d'acheter ce jeu à un tel prix puisque PSPGen vous en propose presque gratuitement ! Ou si vous ne voulez rien payer demander à vos amis ou à d'autres membres proches de chez vous si ils ne possèdent pas ce jeux dans sa première version !

Avant de faire quoi que ce soit, vérifiez si votre GTA est patché ou non, pour cela aller sur ce topic.

Pour les curieux l'annonce sur Ebay est ICI. L'annonce est certainement bidon vu son prix et la liste douteuse de ses enchérisseurs. C'est ce qu'on appelle communément une spéculation à la hausse, on fait monter artificiellement un produit pour espérer qu'il monte réellement.

Sachez aussi que PSPGen vous propose des GTA pour downgrader ICI

Ou alors si ne voulez rien payez du tout aller faire un tour ICI

Source : PSPGen

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- Comment reconnaître une version de GTA compatible avec le downgrade

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 44 commentaires

raltarus
je comprend pas ... a 400 dollar autant acheter une psp neuve et prendre une 2.71 ou moin directement sur ebay .. moi jpense que le tipe qui a pris a 400 dollar a du encherir sans intension d'acheter enfin bon
Signaler Citer
Anonymous
hahaha 400$ !!! bon aller moi je v downgrader puis apres revendre mon gta dans les 600€ histoire de me payer une ps3 roh puis non 1200€ histoire de me payer un nouveau pc :p
Mdr nan mais sincerement le mec la il a un peu abuser enfin bon je pense pas qu il ai de vrai acheteurs...
Signaler Citer