Actualité
comicconlogojt2pg4

Comic Con de San Diego: une conférence de presse Sony

par
Source: marchepied

Sony a tenu une conférence durant le Comic-Con intitulée "PSP University.". On y apprend pas grand chose de neuf sur l'avenir de notre console préférée. En voici un petit résumé: 

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -




Quelques chiffres:

- 120 jeux sont disponibles à l'heure actuelle et ce chiffre devrait monter à 200 d'ici fin 2006.
- Il y a maintenant plus de 350 films UMD et séries TV disponibles malgré le déclin des ventes d'UMD, Sony Pictures et la Fox prévoient encore des UMD à venir.
- La PSP est devant la Nintendo DS de 1 million d'unités vendues aux U.S.A. (Sony admettant que la DS Lite à eu un démarrage des ventes très fort).
- Grand Theft Auto: Liberty City Stories est le titre le plus populaire à ce jour, suivis par Madden NFL 06 et SOCOM: U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo.

 

En démonstration on a pu voir:

- Trailers du jeux Ratchet & Clank: Size Matters, U.S. Navy S.E.A.L.S. Fireteam Bravo 2, et Gangs of London.
- Trailers vidéos des UMDs Napoleon Dynamite et Office Space.

 

Les futures fonctionnalités et nouvelles annoncées pour la PSP:

- PSP pouvant servir de télécommande pour la PS3.
- Et toujours, bien sur, l'émulateur PlayStation qui devrait arriver sans plus de précisions.
- Une caméra est également planifiée, pas plus d'informations.
- Plus de vidéos téléchargeables seront disponibles sur Sony Connect, toutefois, Sony doit d'abord mettre au point un système de protection des droits d'auteurs.
- Une révision des haut-parleurs et le stick analogique seraient à l'étude, le pad quand a lui ne sera pas revu (en tout cas pour le moment).
- Sony n'a aucunement l'intention de modifier le système de saisie de texte, ou de lancer un clavier. Malgré tout, il est possible qu'une autre société produise un clavier.
- Une solution de sortie vidéo est à l'étude au Japon.
- De nouveaux "Greatest Hits", arriveront au U.S.A pour 19,99$, Ape Escape: On the Loose, ATV Offroad Fury: Blazin' Trails, Hot Shots Golf: Open Tee, Twisted Metal: Head On, et WipeOut Pure.
- Les flux RSS video seront supportés par le firmware version 2.80, qui arrive jeudi.

Bien sur, les représentants de chez Sony on criés au scandale contre les homebrew suite au récent downgrader, et rappellent que l'utilisation des homebrew annule votre garantie

 

 

Source ShackNews

  

Commentez cette news en cliquant ici

 

 Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

 

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Anonymous
C'est plutôt une sorte de politique générale je suppose maintenant, pas vu pas pris si j'ose dire. En tout cas sachez que Sony ne supporte AUCUN homebrew.
Signaler Citer
rollingtheboy
Une révision des haut-parleurs et le stick analogique seraient à l'étude, le pad quand a lui ne sera pas revu (en tout cas pour le moment).

ça ça fait chier elle avait qu'a être au point dès le début
Signaler Citer
Anonymous
NoFx a écrit:lol tu as répondu à ma question ou pas ? :cry:

Oui mais pas assez explicitement apparement.
Ce que tu appel les "petits homebrews" sont uniquement sur ta carte mémoire et ne risquent pas d'endomager la flash de ta PSP, donc pas de risque de la briquer, et pas de problème avec la garantie à priori.

Malgrés ça Sony rappel qu'ils ne soutiennent aucun homebrew, plus pour faire peur et montrer leur désaprobation pour tout logiciel sur lesquels ils ne peuvent pas gagner d'argent :lol: .
Signaler Citer
dul92
Ben niveau evolution j'aurais bien aimer fer a repassé Image

Enfin comment sony pourrait t'il découvrir si l'utilisateur a utilisé , des hombwres ,en cas de perte de la carte-Memoire , et si il a rien changer dans la memoire interne de sa console.? :lol:

Fin bon quoi il en soit elle pourras pas repasser mes vetement trop deg mais Image mdr
Signaler Citer
Anonymous
rollingtheboy a écrit:
Une révision des haut-parleurs et le stick analogique seraient à l'étude, le pad quand a lui ne sera pas revu (en tout cas pour le moment).

ça ça fait chier elle avait qu'a être au point dès le début


Ouais c vrai, comme la GameBoy et La DS !!! Mais que fait Sony ? :lol:

Sinon pour les homebrews, normal qu'une marque qui compte sur les ventes de jeux pour rentabiliser sa console ne fasse pas la fête devant les bidouilles qui permettent de jouer a toutes les nouveautes (parfois meme pas encore sorties !) et anciens jeux sans payer, non ?

Et quand on joue au pirate, faut assumer les risques et ne pas aller se plaindre chez les gens qu'on a piraté en voulant qu'ils payent pour nos conneries en plus ! :lol:
Signaler Citer
Le_Massacreur
C'est débile le truc des homebrews qui anule la garantie !!
Comment y pourer savoir qu'on n'en n'a mit dessut si on enleve la carte memoire.
Et si il veulent vraiment pas qu'on n'invente des dg y faudrait qu'ils fassent plus atention dans leur frimware (si ils le veulent vraiment ils ont qu'a mettre plus de temps à les creer et pour la securiter aussi !!)
MAIS BON TEMP MIEUT POUR NOUS !! mdr :wink: :lol: :D :D :D :D
Signaler Citer
Anonymous
Si ils voulaient vraiment aretter le piratage(ce qui s'avere impossible de nos jours 8) ) ils devraient deja baisser leurS Prix! UMD beaucoup trop cher pour ce que c'est? enfin moi j'trouve.......sur ce Bye bye SONY et merci les emulateurs sur PC ^^
Signaler Citer