Actualité
ICON0

Comando Suicida 2 : Résistez à l'invasion !

par
Source: xav35

Eskema a délivré la première version de son jeu de shoot nommé Commando Suicida 2. Le but de cet homebrew est très simple, tirer pour éliminer les ennemis.



Le but de Comando Suicida est de tuer les unités adverses avant qu'elles arrivent à la droite de l'écran. Pour cela vous possédez une arme et vous devez élminer les ennemis à l'aide du viseur qui apparaît sur votre écran. Plus vous résisterez à l'invasion, plus votre score sera élévé.

Screenshots :






Installation :

Téléchargez Comando Suicida 2 :

Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware (1,2 Mo)

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Comando Suicida 2.




Utilisation :

, , ,   ou stick Analogique : Déplacer le viseur
: Tirer




Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Anonymous
[quote="jonhead"]Exact pyttbull d'ailleurs c'est Canon Fodder.Le jeux est Abandonware aujourd'hui ;)[/quote]

et oui cela me rappelle de tres bon souvenir ce petits jeux et oui cela me ramener plus de 15ans en arrière ce qui me rajeunie pas tout cela mdr
Signaler Citer