Actualité
Xbox One PS4

Vers 2 à 3 fois plus de Xbox One que de PS4 disponibles au lancement ?

par
Source: VG 24/7

Il n'y a pas que Pachter qui possède des boules de cristal, Robert W. Baird & co aussi fait des prédictions.

Colin Sebastian, analyste du bureau Robert W. Baird & co., a profité d'une réunion avec les investisseurs pour évoquer le futur succès de la Xbox One.

Selon lui, le retournement de veste de Microsoft concernant les DRM et la connexion permanente de sa nouvelle console a eu un effet bénéfique sur les esprits des consommateurs, notamment des Américains, qui se précipitent pour réserver l'édition Day One de la machine.

Malgré la perte de la bataille cruciale de l'E3, la Xbox One de Microsoft semble retrouver une certaine dynamique, en partie grâce à l'ajustement de la politique sur les jeux d'occasion et la connexion permanente. De plus, nos contrôles des chaînes de montage suggèrent que Microsoft pourrait bénéficier de 2 à 3 fois plus de consoles que Sony avec sa PS4.

Bien entendu, les analystes s'attendent à une pénurie rapide des deux machines, mais ils ont constaté que Microsoft travaille avec ses partenaires pour réduire l'écart de prix entre les deux consoles, qui s'élève tout de même à 100 € en défaveur de la Xbox One.

manette ps4 xbox one

Commenter 37 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
Bha oui normal, je suis aussi d'accord les rayons vont acceuillir plus de one que de ps4, étant donné que la ps4 croule sous les réservations et qu'elle va pas avoir le temps d'être en rayon :lol:

Quand on veux troll on réfléchis avant :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dempiller
Bah oui on sait, la Ps4 étant préco en masse et la One moins. Dans les magasins, peu de Ps4 car la demande aura surpasser l'offre alors qu'on aura des One à foison... Désolé, fallait que je lache ce petit Troll :p

Comment pourrait-on la savoir à l'avance, c'est du vent pour faire du vent à mon avis.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mitsh-Iwa
Y'en a mare de ces Medium :lol: .

Toujours entrain d'emmètre des doutes :evil: . Moi je pense que le faite que la Xbox One sera plus présente dans les magasins ( si c'est la cas :? ) c'est que la PS4 aura était plus préco que la Xbox One.

C'est pas un Troll je compte m'achetais la One ;).
Signaler Citer
Plongeur
Ce n'est pas parce qu'une console n'est plus réservable que forcément elle se vendra mieux. Il faudrait savoir combien de console les deux constructeurs mettront dans les rayons et les réservations. Si il y a par exemple, que 1000 PS4 disponible en préco et 5000 Xbox One, il est évidemment que les réservation pour cette première seront closes plus vite.
Signaler Citer
jastyle
Il peuvent corriger tout ce qu'il veulent, la façon dont ils ont parlé à propos des consommateurs et leur manière de vouloir tout restreindre (avant) comme les jeux d'occasion montre bien comment Microsoft réfléchi, et pour cela je choisirai la PlayStation 4 sans hésiter.
Signaler Citer
Anonymous
Je me demande quand même ce qui donne envie à certains d'acheter la PS4 à sa sortie. Pour quels jeux ? À part KillZone (que je n'aime pas mais bon) il n'y a rien.
Signaler Citer