Actualité PSVita
PlayStation vita console portable sony logo vignette 05.11.2012.

MAJ - Un coffret de Noël PSVita à prix cadeau avec deux grands jeux

par

Un nouveau pack avec une PSVita Wi-Fi, plus une carte mémoire, plus deux jeux à un prix plus qu'attractif.

À l'arrivée de Noël, Sony se devait de proposer un bundle assez intéressant pour attirer de nouveaux acheteurs.

La PlayStation Vita a encore du mal à se vendre, la firme nipponne doit donc redoubler d'efforts et appâter ceux qui hésitent encore à se procurer ce bijou de technologie nomade. La guerre est rude du côté portable avec la 3DS qui en une année a déjà changé de modèle et baissé de prix, la sortie de l'iPhone 5 et autres smartphones, et toutes les tablettes qui proposent des jeux à faibles tarifs.

Voici donc le pack qui fera chavirer les cœurs des indécis, une PlayStation Vita Wi-Fi accompagnée d'une carte mémoire de 4 Go, et des plus gros jeux de la console Uncharted: Golden Abyss et Gravity Rush. Le prix ? Eh bien, le tout est proposé pour seulement 269 euros, soit juste 20 euros de plus qu'une PSVita Wi-Fi seule. À noter qu'il s'agira des versions à télécharger pour les deux jeux, via un coupon à l'intérieur et non des copies physiques en boîte, au grand dam des collectionneurs.

Passez commande rapidement au Père Noël qui pourra le trouver dans les Micromania, mais aussi dans d'autres revendeurs vidéoludiques, et ce, dès maintenant !

Mise à jour : notre source nous informe que le pack est exclusif à la chaîne Micromania.

psvita-bundle-pack-wifi-4go-uncharted-gravity-rush-noel-christmas
Merci à Kerberos pour l'information.

Commenter 39 commentaires

Avatar de l’utilisateur
insow
Euh ouais je me suis fait la même réflexion, on pourra pas avoir les deux jeux en même temps... oO Quand on supprime un jeu on perd les sauvegardes aussi non ? Mais bon, c'est toujours pas mal comme offre même si le dématérialisé n'est vraiment pas attirant... Encore sur PC on a de superbes offres avec Steam donc ça incite à rester dans la légalité, mais sur le PSN les jeux sont au prix fort simplement pour avoir accès à des petites données numériques ça fait mal. 'Fin je vais pas commencer ce débat, l'offre reste sympathique !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
Autant prendre un pack à 200€ et un abonnement psn plus en sus, aucun intérêt leur offre. Ils sont débiles les mecs du marketing c'est pas possible.
Les gens paieront 19€ de moins et auront LBP en version boîte plus un abonnement d'un an avec en théorie 12 jeux complets minimum offerts dont uncharted et gravity rush.
Signaler Citer
madxav
Il s'agit des deux jeux offerts à partir du 21 novembre pour les membres du PSN+.
Autrement dit, pour un joueur PS3 abonné PSN+, ça n'apporte absolument rien, ce qui est bien dommage et surtout très curieux... Je pensais que Sony allait varier les offres pour toucher un public plus large.
Signaler Citer
Anonymous
peyo a écrit:La carte mémoire de 4go va être vite remplie avec ces deux jeux :grin ...


C'est surtout que les 2 jeux ne peuvent même pas rentré dans la cm de 4 go en même temps, quel paradoxe...

Il aurait du faire un pack PS+ sérieusement...
Signaler Citer