Actualité
Assassin\'s Creed Bloodlines test 001

Des codes de remplacement pour les acheteurs d'Assassin's Creed sur le PSS

par
Source: Eurogamer

Sony devrait d'une manière ou d'une autre indemniser les joueurs ayant eu des soucis avec le téléchargement du titre d'UBISOFT sur le Playstation Store.

La dématérialisation a ses avantages, mais elle a aussi ses inconvénients. Les utilisateurs ayant acheté Assassin's Creed : Bloodlines en version dématérialisée le savent bien.

Disponible le 19 novembre, le jeu a dû être retiré du Playstation Store pour cause de nombreux bugs  ou  freezees constatés par les joueurs. SONY a mis en ligne une nouvelle version le lendemain vers 12h.

Les joueurs sont alors invités à retélécharger la nouvelle version, mais malheureusement, ceux-ci ont vu leur compte Playstation Store débité une deuxième fois lors du téléchargement du titre.

Assassin's_Creed_Bloodlines_test_020


Discret jusque là, un porte-parole de SONY a annoncé à nos confrères d'EUROGAMER qu'il y  avait bien eu des problèmes avec la première version mise en ligne. Le Playstation Store ayant reconnu la nouvelle version comme un nouveau jeu, les utilisateurs du service ont, malheureusement, été priés de repasser à la caisse.


Le porte-parole informe les joueurs ayant téléchargé le jeu avant le 20 novembre midi, qu'un programme de remplacement des codes était prévu, ceux qui par mégarde auront payé une seconde fois pour le titre ont tout intérêt à prendre contact avec le service clientèle de SONY pour réclamer leur dû et pourquoi pas... demander un geste commercial !

Assassin's_Creed_Bloodlines_test_030

 

Commenter 20 commentaires

clade007
Réclamer leur du?
C'est quoi cette blague? La moindre des choses, quand on à un problème c'est de renseigner.

Plusieurs modo SONY et UBI ont clairement dit qu'il fallait attendre, que l'on serait dédommagé.
C'est ce qu'il s'est passé.

Ceux qui ont téléchargé leur jeu deux fois n'ont qu'à s'en prendre à eux même.
Ça suffit maintenant d'accuser pour n'importe quelles occasions SONY et les autres.


Quoi que, aujourd'hui c'est la mode, râler pour n'importe quoi.... Pauvre Monde...
Signaler Citer
clade007
Le mot perfection n'existe pas.

Combien de jeu ne fonctionnent pas alors qu'ils sont sur support physique?
Dernièrement, KOF PS3 qui se lance pas, obligé de retourner au magasin pour le changer.
Ben là, c'est pareil.
Signaler Citer
voxuni_1
J'ai trouvé ça bien fort quand même de ne pas penser à vérifier que la nouvelle version aie le même identifiant que la première pour éviter ce genre de soucis, encore un bel exemple de joueur misant sur le tout numérique et qui se sont fait sonyed en beauté !
Signaler Citer
yoshimitsu666
Leur systeme de " dematerialisation des jeux " est encore tout nouveau en quelque sorte normal qu'il y est quelque probleme mais bon faudrais faire attention a que cela n'arrive pu car sinon j'en connais qui vont revendre leur Go ^^

voxuni a écrit:J'ai trouvé ça bien fort quand même de ne pas penser à vérifier que la nouvelle version aie le même identifiant que la première pour éviter ce genre de soucis, encore un bel exemple de joueur misant sur le tout numérique et qui se sont fait sonyed en beauté !


+1 / peut etre d'ailleur pour sa que la prochaine reverras surment le support umd remis ^^

Pour le coup du geste commerciale par sony j'attends de voir =)

Qui sait peut etre un comic gratuit xDDD
Signaler Citer
kaori
Faut vraiment pas être malin pour payer 2 fois un jeu, sérieux à leur place, si au moment de retélécharger le jeu on me demande de payer, bah j'arrête tout et je vais me renseigner !

Je dis ça pour ceux qui râlent d'avoir payé 2 fois, y en a peut-être qui l'ont fait consciemment car ils voulaient jouer plus vite tout simplement.
Signaler Citer