Actualité
codemasters logo 27052011 01

Codemasters sur une nouvelle licence de sport automobile

par

Après les F1, DiRT et GRID nous aurons droit à quoi ?

Après avoir donné naissance à plusieurs franchises de sport mécanique comme Race Driver: GRID, les F1 ou encore les Colin McRae: DiRT (licence récemment renommée DiRT), voici que l'entreprise britannique travaille sur une toute nouvelle licence ... de sport automobile.

C'est par le biais du réseau social Facebook que nous venons d'apprendre que Codemasters Birmingham recherche un Principal Programmer, Lead Programmer, Experienced Programmer et 5 Senior Programmer afin de travailer sur cette nouvelle franchise. Il semblerait que le développeur cherche à faire de ce genre de jeu son gagne pain régulier, mais surtout, cherche à le monopoliser. Avec un DiRT 3 (dont vous pouvez voir le test ICI) récemment sorti, un F1 2011 calé pour la fin d'année et un Race Driver: GRID 2 qui devrait voir le jour en 2012, Codemasters semble avoir atteint un rythme de croisière effréné, mais qui n'est apparemment pas suffisant. Prochaine étape : la NASCAR ?

DiRT3_Gym_6_tif_jpgcopy
Le Gymkhana dans DiRT 3

Commenter 8 commentaires

Florian59120
Pour moi ils ont déjà le monopole niveau jeux de courses.

Même si je suis pas fan des Dirt, F1 2010 et GRID était deux très très bon jeux...
J'attends avec impatience GRID 2 et F1 2011 et peut être aussi la nouvelle licence qu'ils veulent lancé..
Signaler Citer
Anonymous
Ils devraient penser à faire autre chose que du vu et revu et sortir un Music 4 avec possibilité d'enregistrer nos compositions en mp3 sur clé usb.
Signaler Citer