Actualité 2DS / 3DS
Code of Princess   icone

3DS - Code of Princess : premier artwork et premières captures

par

Une blonde à forte poitrine, à moitié vêtue et qui combat des monstres ? Vendu !

Annoncé via le site internet de magazine Famitsu, un nouveau jeu vient rejoindre Senran Kagura dans la liste des productions proposant de belles guerrières en 3D. À l'origine une figurine designée par Kinu Nishimura (ancienne illustratrice de Capcom ayant travaillée sur Street Fighter 2, Street Fighter 3, Street Fighter 4, Cyberbots et bien d'autres titres), Solange Blanchefleur, héroïne de Code of Princess, a eu une subite montée d'intéret il y a quelques mois, d'où la volonté du studio Agatsuma Entertainment de créer un jeu pour la chère demoiselle.

Le jeu se présente sous la forme d'un beat them all en 2D où Solange, armée de son épée, devra terrasser de nombreux ennemis. Pour cela, elle disposera bien entendu de son épée, de pouvoirs de guérison et de la possibilité de voir se joindre trois personnes supplémentaires pour l'aider (ou pas, puisque le jeu proposera également un mode versus).

Le jeu est prévu pour sortir au printemps 2012 au Japon et n'a, malheureusement pour l'instant, aucune date de sortie européenne.

Figurine Solange

La figurine à l'origine du jeu.

Code of Princess - 1

Code of Princess - 6Code of Princess - 4Code of Princess - 5Code of Princess - 2Code of Princess - 3

Commenter 1 commentaire