Actualité 2DS / 3DS
Vignette head Nintendo offre 3DS

Club Nintendo : trois hits 3DS achetés, le quatrième offert

par
Source: Nintendo

Une belle opération.

Vous l'aurez remarqué, depuis le mois de mars, nos 3DS sont plutôt gâtées en termes d'excellentes nouvelles sorties. Et les choses ne sont pas près de changer, eu égard au catalogue prévu pour les semaines à venir. C'est sans doute pour cela que Nintendo vient de lancer l'opération Que de jeux à découvrir !. En quoi consiste-t-elle ?

Que de jeux à découvrir ! s'apparente à une offre permettant de télécharger un titre gratuitement pour l'acquisition de trois jeux parmi une liste préétablie. Concrètement, il vous suffit d'enregistrer vos emplettes dans le Club Nintendo puis de choisir un quatrième hit pour recevoir le code à rentrer sur l'eShop.

Sont concernés :

À noter que cette promotion se termine le 30 juin 2013 (23h59) pour l'engistrement des achats et le 31 juillet (23h59) pour le choix à effectuer ; qu'elle n'est valable qu'une seule fois par compte Nintendo Club ; et qu'elle fonctionne également avec les packs 3DS/3DS XL.

Nintendo offre 3DS

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
J'y vois une bonne incitation au dematerialisé :) Si je l'avais pus je me serai pris une carte SD bien dodue et j'aurais profité de l'offre ^^

Edit: J'avais mal lu on peut même s'acheter trois jeux en version physique en plus ^^
Signaler Citer
GhOsTeD94
ah mais c'est bon, en faite si on en a déjà validé avant l'offre il sont prit en compte quand même, c'est top ça l'enregistrement rétroactif ^^
du coup ayant deja luigi's mansion et fire emblem je vais prendre MH3 pour avoir castlevania :)
Signaler Citer