Actualité PS3
Bulletstorm head 8

Blezsinski : « Bulletstorm tirera avantage de la PlayStation 3 »

par
Source: PSU.com

Le charismatique Cliff Blezsinski nous confirme que Bulletstorm tirera profit des spécificités de la PlayStation 3.

À chaque sortie d'un jeu multiplateforme c'est le même refrain, les comparaisons des versions PlayStation 3 et Xbox 360 envahissent Internet, et la même question revient sans cesse : « Sur quelle plateforme le jeu est-il le mieux ? »

bulletstorm-screenshot-31102010_008

Avec Bulletstorm, la question pourrait paraître un brin plus lucide, notamment lorsque l'on sait que c'est Epic Games qui est aux commandes du jeu, studio qui était plus tourné vers la console de Microsoft depuis quelques années.

Mais le charismatique Cliff Blezsinski, directeur du design, tient à rassurer tous les joueurs de PS3 : « Quand vous voyez les jeux sur PS3, vous voyez les textures impeccables, le champ de vision énorme, les particules sont incroyables. Nous tirerons avantage de ce que la PS3 est capable de faire ».

Si nous lisons entre les lignes, nous sommes en droit d'espérer un jeu à la hauteur de nos attentes et qui ne viendra pas compléter la longue liste des jeux bâclés sur notre support.

Bulletstorm sortira dès le 24 février prochain en Europe, sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, dans toutes les bonnes crémeries.

bulletstorm-screenshot-31102010_001

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Bleszinski est assez confiant, et a pourtant une exclu 360 à vendre après la sortie de Bulletstorm, donc je pense que les versions consoles seront identiques (à part des conneries genre 0,0001 FPS de moins...)


[en d'autres mots, la version PS3 ne sera pas bâclée]
Signaler Citer