Actualité
Cliff Bleszinski Silverlight 08 2013 2

Cliff Bleszinski : premières images de sa nouvelle licence

par
Source: Polygon

Le créateur de Bulletstorm et Gears of War passe à la suite.

Après avoir quitté Epic Games en septembre dernier, studio dont il était le directeur artistique, Cliff Bleszinski planche logiquement sur la suite de sa carrière, qui passera par la conception d'une nouvelle licence. Ce projet, qui a pour nom de code Silverlight, n'est pour l'instant relié à aucune équipe de développement, laissant penser que Cliff Bleszinski travaille actuellement avec une équipe qu'il a formée autour de lui. L'homme à l'origine des deux premières images du jeu, diffusées ces derniers jours, est d'ailleurs Shaddy Safadi, qui a déjà œuvré pour The Last of Us, entre autres.

Bien que sans réel point commun, ces illustrations feraient partie d'un seul et unique univers. La première nous montre un soldat armé, près d'un bateau de patrouille, alors qu'au loin se profile ce qui semble être un poste militaire perdu au milieu d'un canyon traversé par une rivière. La seconde nous montre des sportifs, géants, tous deux fois plus grands que les spectateurs et l'arbitre, leurs attributs laissant d'ailleurs penser qu'il s'agit d'androïdes et non de réels humains. Qu'est-ce qui se cache derrière ces concept-arts ? Quelles consoles sont concernées par ce jeu vidéo ? La réponse dans ces prochains mois.

Cliff-Bleszinski-Silverlight_08-2013_1Cliff-Bleszinski-Silverlight_08-2013_2

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
C'est un jeu de sport ou bien autre chose ????
Si c'est du sport je vois pas l'intérêt y a déjà Fifa et PES pour le foot et NBA2k... pour le basket sans oublier les Madden pour le foot US !!
Signaler Citer
Anonymous
Vu la capture de gauche, on dirait un banal FPS qui finira aux oubliettes, puisque le joueur moyen ne jure que par Call Of Duty ou Battlefield. Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de suite à BulletStorm, car même si je ne l'ai pas terminé, le gameplay du jeu m'a bien plu.
Signaler Citer