Actualité PS3
Icon

Les classes de FarCry 2 révélées

par

Pour vous faire patienter les deux jours restants avant de pouvoir insérer le disque de Far Cry 2 dans votre console, voici les différentes classes qui seront disponibles dans le mode multijoueur.




Eh oui, dans 2 jours seulement, Far Cry 2 arrive sur Playstation 3. Alors avant de vous ruer sur le jeu, prenez le temps de connaitre les différentes classes qui seront disponibles dans le mode multijoueurs. Nous vous avions déjà annoncé les 29 armes qui seront présentes mais les classes du mode multijoueurs étaient restées dans l'ombre jusqu'ici. Vous aurez donc le choix entre 6 grandes catégories :

  • Commando : Une classe intermédiaire d'assaut, utile pour les tirs à distances moyennes et pour les déplacements.
  • Tireur d'élite : On ne vous présente plus ce mode, il vous sera indispensable pour couvrir de longues distances.
  • Guérilla : Classe adaptée pour les tirs de courte portée, cette classe sera donc à choisir si vous aimez rentrer dans le tas.
  • Rebel : Spécialiste des explosifs et des incendies ? Cette classe est donc faite pour vous. Elle sera également pratique pour les phases d'attaque et de défense.
  • Artilleur : Armes lourdes au rendez-vous, optez pour cette classes si vous aimez restez statique.
  • Saboteur La classe tactique par excellence, vissez votre silencieux au bout de votre arme et jouez en toute furtivité.



Naturellement, les 29 armes ne seront pas toutes disponibles dès le début, vous les débloquerez grâces au "Blood Diamonds", littéralement les diamants du sang, que vous gagnerez en tuant les autres joueurs ou en remplissant vos objectifs. A savoir que les armes les plus puissantes demandent de débourser 3 diamants.




.


Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Ca m'a tout l'air bien intéressant ce petit jeu !! ;)
Mais il y a tellement de fps à venir qu'on sait plus quoi faire... la seule chose sûre c'est que je prendrais d'office KillZone 2 !!
Signaler Citer
HAKIMBASE
C'est vrais on ne sait que choisir entre un killzone un farcry un call of duty et un Résistance ???
Trop de chois pour une fois....
Moi ça sera  :'(je sais pas, mais comme farcry est imminent ça sera lui en premier lieu.Après je vais attendre les tests 
Signaler Citer