Actualité PC
CitiesSkylines 780x353 5

Cities: Skylines arrivera bientôt en version boîte en France

par

Le city builder du moment revient en boîte. De quoi réjouir les maires dans l'âme, d'autant qu'il ne faudra pas attendre très longtemps.

Après la déception du dernier Sim City, beaucoup de joueurs attendaient un nouveau city-builder à la hauteur de leurs espérances. Celui-ci s'est récemment incarné en Cities: Skylines, un titre de Colossal Order qui remporte actuellement un énorme succès critique (et certainement commercial également au vu des 21 000 joueurs en cours de partie au moment de la rédaction de ces lignes, le classant juste devant ArmA 3).

Les adeptes des jeux physiques pourront donc se réjouir d'apprendre qu'une version boîte de Cities: Skylines est prévue et fera son apparition dans toutes les bonnes crémeries à partir du 10 avril prochain. Commercialisé au prix conseillé de 29,99 euros, il s'accompagnera de 5 objets bonus, à savoir un manège, un parc à chiens, des jeux gonflables, un terrain de basket et un jardin botanique.

bonus cities skylines

Pour rappel, Cities: Skylines mise beaucoup sur sa communauté pour créer du contenu supplémentaire. Il est ainsi possible de trouver actuellement près de 6 000 batiments supplémentaires sur le Steam Workshop, ainsi que bien d'autres éléments.

#GUIDE - Cities: Skylines - Tout ce qu'il faut savoir pour bien débuter

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Zek a écrit:Version boîte demandant une activation Steam ou non ?


+1, j'ai du mal à comprendre l'intérêt des versions boite en ce moment... L'autre jour un pote achète les Sims 4 en boite, bah il l'active via Origins grâce à une clef sur un papier et le télécharge... A quoi ils servent les deux DVD ??

Bon après ils ont la décence de pas trop pousser les prix en boite (les Sims c'était +5 € je crois, +3 € pour This War of Mine, là le contenu est pas le même mais le prix kiff-kiff !)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Moi je vois les boîtes avec activation par internet/plate-forme de distribution comme du gaspillage et de la location déguiser.

Je ne vois pas ce qui donne envie de prendre une boîte de cacahuète comme ça.
Signaler Citer