Actualité
ICON0

Cinq images inédites de plus pour Fading Shadows

par
Source: PSP-slym

Alors que tout le monde attend le jeu de réflexion Fadins Shadows qui a été retardé jusqu'au 1er trimestre 2008 en raison de problèmes, volgamus, développeur principal de ce jeu, nous propose quelques images inédites pour mieux nous faire patienter.


Prévu pour Novembre 2007 et retardé jusqu'au premier trimestre 2008 (plus précisément pour Février) en raison de quelques problèmes, Fading Shadows se dévoile encore une fois avec cinq images inédites de façon à faire patienter encore un peu le grand public. Ce jeu de réflexion vous proposera 40 niveaux jouables en solo et 10 niveaux jouables en mode multijoueurs.

Le lituanien Ivolgamus , principal développeur du jeu compte en tirer satisfaction du public malgré son retard par rapport à la date annoncée initialement.


Screenshots :












Source : Site officiel

Commentez cette news ICI

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Vous êtes sûrs que le lien que vous donnez est celui du site officiel du jeu? :?:
Ca a le même nom, mais ça parle de tout sauf du jeu...

A part ça j'aimerais bien essayer ce petit Fading Shadows pour voir si on y prend du plaisir, parce qu'avec les vidéos pour l'instant je suis sceptique...
Signaler Citer
BoiSanSoiF
Je veux pas etre mechant , meme si ca pourrait etre un compliment , hormis capacite de la psp , mais les graphismes que vois la me font penser TRES fortement a un vieux jeu pc ( auquel j'ai envie de jouer en ayant vu ca ) :
Dungeon Kepper 2

Enfin ca n'engage que moi ......

pitetre qu'il est bien ce jeu apres tout , c'est juste que les graphismes me paraissent un peu vieillots
Signaler Citer