Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Wonder Woman 23 07 2016 head

CINEMA - Wonder Woman : l'Amazone impressionne avec sa première bande-annonce

par

Entre Antiquité et Première Guerre mondiale, Wonder Woman sort enfin son armure et son bouclier pour une première bande-annonce diffusée lors du San Diego Comic-Con 2016.

Non, en 2017, Wonder Woman ne sera pas qu'un personnage du roster d'Injustice 2, dont elle a rejoint le casting cette semaine.

Pour tous les fans de comics et de blockbusters cinématographiques, l'Amazone sera surtout au cœur d'une grosse production hollywoodienne orchestrée par Warner Bros. dans le cadre de sa série de films dans l'univers DC Comics. Et là où Batman v Superman : L'Aube de la Justice nous montrait une Gal Gadot campant une Diana Prince dans le présent, le long-métrage qui lui sera dédié l'année prochaine reviendra sur ses origines.

Et c'est justement celles-ci qui sont montrées dans la toute première bande-annonce diffusée dans le cadre du San Diego Comic-Con 2016, bien plus construite et impressionnante que les extraits vidéos déjà aperçus. Entre souvenirs de l'Antiquité qu'elle a bien connue et implication dans une Première Guerre mondiale lors de laquelle elle va collaborer avec un soldat incarné par Chris Pine, les scènes d'action et d'héroïsme ne manquent pas. Déjà séduits ?

Wonder Woman 23 07 2016 poster

Le film de Patty Jenkins sortira dans les salles françaises le 7 juin 2017 : oui, il faudra encore patienter un peu de temps.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire