Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Warcraft Le Commencement 19 04 2016 trailer head

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Nouvelle bande-annonce survoltée

par

Une fois encore, Warcraft : Le Commencement tente d'haranguer les foules avec un trailer électrisant, riche en images de synthèse.

Les amoureux de Warcraft ont eu de quoi faire aujourd'hui : après l'annonce des modalités de sortie de l'extension Legion pour World of Warcraft, c'est le premier film adapté de l'univers qui fait parler de lui.

Cette fois, pas de posters pour Warcraft : Le Commencement, mais une bande-annonce toute fraîche, quelques jours seulement après la dernière en date. Forcément, celle-ci nous dépeint le conflit entre humains et Orcs, alors que ceux-ci doivent mettre de côté leur querelle ancestrale pour affronter une menace nouvelle. Soit ils combattent ensemble, soit ils meurent ensemble : tel sera l'enjeu de ce long-métrage.

Les prouesses visuelles du film de Duncan Jones sont aussi largement appréciables, avec une forte teneur en images de synthèse, qui divisera forcément les adeptes et réfractaires au genre. Que cette bande-annonce à la bande-son ryhmée vous ait entraîné ou non, Warcraft : Le Commencement sortira dans les cinémas français le 25 mai 2016.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !