Actualité
Transformers The Last Knight

CINEMA - Transformers : un teaser et un nom pour le cinquième film

par
Source: Instagram

Michael Bay va retrouver ses robots pour un cinquième blockbuster rapportant des milliards. Mark Wahlberg, aussi, reprendra du service.

Paramount a teasé l'arrivée prochaine de Transformers 5 dans nos salles obscures, révélant un titre complet et un mois de début pour la production. Le blockbuster se prénommera donc Transformers: The Last Knight et prendra la suite de Transformers: Age of Extinction qui, malgré des critiques cinglantes, a rapporté 1,1 milliard de dollars dans le monde.

Calling all #Autobots: Optimus Prime is ready for battle. Are you? #transformers

Une vidéo publiée par Transformers (@transformersmovie) le

Transformers: The Last Knight sera, comme son prédécesseur, porté par Mark Wahlberg. La star a repris le costume du héros laissé vacant par Shia LaBeouf. Derrière les caméras, nous retrouvons toujours ce bon vieux Michael Bay. Le reste du casting sera sans doute annoncé dans les mois à venir, la production démarrant dès le mois de juin.

En attendant, nous vous laissons avec le court teaser, qui ne montre finalement pas grand-chose si ce n'est la tête d'Optimus Prime.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cry_Baby
Kuroboshi a écrit:WOW, ce teaser de malade, une image statique de 3 secondes ! Je réserve ma place de cinéma.


Oui c'est du teasing, pas vraiment un teaser, mais tkt les bandes annonces blindés de spoil que tu demande vont arriver ;)
Signaler Citer