Actualité
Tomb Raider film

CINEMA - Tomb Raider : un nouveau réalisateur et un autre scénariste rattachés au reboot de la franchise

par

Warner Bros. a été chercher loin, très loin pour trouver le réalisateur qui devrait diriger la prochaine adaptation cinématographique de Tomb Raider.

En début d'année, Warner Bros. annonçait vouloir relancer la franchise cinématographique Tomb Raider avec un reboot, alors scénarisé par Evan Daugherty.

Roar Uthaug

Alors que des rumeurs faisaient état de réalisatrices de renom en lice pour diriger la nouvelle adaptation, le très sérieux Hollywood Reporter affirme savoir qui va finalement prendre le contrôle de la caméra. Il s'agira de Roar Uthaug, réalisateur norvégien encore méconnu, à l'origine du film catastrophe Bølgen/The Wave, mais qui a aussi dirigé des thrillers, et même des films d'aventure pour enfant. Le pari est risqué, mais comme tout pari, il pourrait se montrer payant.

Dans le même temps, il semblerait qu'Evan Daugherty ait également quitté le projet, laissant sa place de scénariste à Geneva Robertson-Dworet, une nouvelle plume de l'industrie qui planche déjà durement sur l'histoire de Transformers 5. Le jeu de chaise musical étant presque permanent avant que la production finale ne soit lancée, les postes ne sont pas figés, alors, affaire à suivre !

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Molto
D'un coté, vu les bouses qu'on a eu avec les "réalisateurs de renom", il serait peut être temps d'en changer pour du sang neuf, ca ne pourra faire que du bien (Enfin, on croise quand même les vingt doigts, au cas ou ^^')
Signaler Citer