Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
The LEGO Batman Movie 24 07 2016 head

CINEMA - The LEGO Batman Movie : Robin vole la vedette dans la nouvelle bande-annonce

par

Sans surprise, The LEGO Batman Movie a eu droit à son trailer lors du San Diego Comic-Con 2016, avec un invité surprise qui prend le pouvoir.

La sortie de The LEGO Batman Movie étant assez éloignée, les bandes-annonces étaient restées assez évasives sur le récit du long-métrage.

Après des séquences s'attardant sur le rôle d'Alfred et les super-vilains, le trailer du San Diego Comic-Con 2016 met en lumière le rôle paternel du majordome, mais aussi un personnage encore peu mis en avant. Bruce Wayne a en effet ici adopté, presque malgré lui, un orphelin hyperactif appelé Dick Grayson, qui va vite vouloir enfiler le costume de Robin pour aider son père adoptif.

Inutile de vous gâcher la surprise, vous le verrez par vous-mêmes, entre les plans du Joker, de Gotham et de la Batmobile, les blagues et situations cocasses défilent à la vitesse de la lumière, pour un long-métrage qui risque encore de faire souffrir nos zygomatiques. Les voix de Will Arnett, Ralph Fiennes et Michael Cera peuvent être entendues, tout comme le célèbre Black & Yellow de Wiz Khalifa, qui sonne ici comme un hommage aux couleurs du costume du super-héros.

The LEGO Batman Movie 24 07 2016 poster

The LEGO Batman Movie n'arrivera pas avant le 15 février 2017 dans nos salles obscures françaises, un poster teaser a au passage été dévoilé.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !