Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
ben affleck batman

CINEMA - The Batman : Ben Affleck veut-il totalement se retirer du film ?

par

L'acteur et réalisateur en a-t-il (encore) assez du monde des supers-héros ?

Rien ne va plus pour Ben Affleck et The Batman, le prochain long-métrage entièrement consacré au Chevalier Noir de Gotham. Alors que l'acteur sous le masque de la chauve-souris a récemment délégué la réalisation à Matt Reeves (Cloverfield, Let me In et La Planète des Singes : L'Affrontement), afin de se consacrer à sa performance devant la caméra, voilà qu'une rumeur laisse penser que Ben Affleck pourrait totalement se retirer du film de Warner Bros. et DC Comics.

L'information, à prendre avec des pincettes évidemment, vient de John Campea, qui a indiqué lors de son dernier épisode de Collider Movie Talk, que trois sources différentes affirment que Ben Affleck tente actuellement d'éviter d'apparaître dans le film. À quelques mois du début du tournage, qui devrait commencer cet été, il semble compliqué d'imaginer le départ de l'acteur principal, tout juste introduit dans Batman v Superman. Si un accord ne pouvait être trouvé entre la production et l'acteur, ce dernier n'aurait d'autre choix que de renfiler sa cape de justicier, mais alors The Batman pourrait bien être le dernier film avec Ben Affleck sous le masque du Chevalier Noir.

ben affleck batman

Même si tout cela n'est que rumeur, il semblerait bien que l'acteur et réalisateur veuille s'éloigner du projet et du milieu des super-héros, lui qui avait déjà incarné Daredevil en 2003. Si tout se passe bien, The Batman sortira au cinéma en 2018.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
legamerdu69 Wrote:Dans ce cas il faudrait qu'ils introduisent Dick Grayson et qu'ils fassent un flashback sur comment est parti/mort Bruce Wayne.


Un film Batman sans Batman a plus de chances de marcher au ciné qu'un film Batman avec Robin (que ce soit n'importe lequel des différents Robin, y compris Damian).

Si la communauté de fans est aussi hostile envers Robin que moi, la seule fois où il serait toléré serait une adaptation de Un deuil dans la famille. Voir Robin dérouiller et disparaître, ca me va.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Phantasm
Ce serait tellement cool... Je suis un énorme fanboy de Batman, mais je ne supporte pas Ben Affleck, honnetement, pour moi, même un Mark Wahlberg serait plus légitime et donnerait mieux face caméra xD
Même si je vois plus un Chris Pratt ou un Bradley Cooper dans le rôle de Batou, avec la classe et la hype que ce genre de casting amènerait. Les studios Marvel sont vraiment à 1000 étages au-dessus du côté casting, c'est hallucinant :/
Bizarrement je suis pourtant assez fan de l'acteur qui joue Superman, il colle au personnage, alors que Ben Affleck qui campe un Batman qui a l'air d'avoir 55 ans, ça fait tache :/
On veut un acteur qui ressemble aux dessin-animés de notre enfance ! Ou un Christian Bale anémique qui prend de la masse musculaire xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Ce serait donc le triomphe des haters...

Triste époque.

Et la fin du DCCU par la même occasion...

Par contre incohérence dans l'article.

Si Ben Affleck veut se retirer de The Batman, The Batman ne sera donc pas le dernier film ou il incarneras Batman puisqu'il n'y jouerais pas dedans.
Ce serait Justice League.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fableboss1_1
je me suis dit la meme chose, mais en fait ils précisent :

"il semble compliqué d'imaginer le départ de l'acteur principal, tout juste introduit dans Batman v Superman, mais si l'information se confirme, The Batman pourrait bien être le dernier film avec Ben Affleck sous le masque du Chevalier Noir." donc ils sous entendent que c'est trop tard pour qu'il se desiste de ce film, mais qu'il n'en fera pas d'autre apres
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je comprend pas trop. Il a été choisit pour ses talents de réalisateur pis il abandonne. Il est comme la piece centrale actuel du dccu. Il apparaît dans tout les films sauf Man of Steel. Si il part il doit avoir une super bonne raison sinon ça n'aurait aucun sens ..
Comme si Chris Evan avait dit j'arrête avant Avengers ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Jaiden Wrote:Je comprend pas trop. Il a été choisit pour ses talents de réalisateur pis il abandonne. Il est comme la piece centrale actuel du dccu. Il apparaît dans tout les films sauf Man of Steel. Si il part il doit avoir une super bonne raison sinon ça n'aurait aucun sens ..
Comme si Chris Evan avait dit j'arrête avant Avengers ...


Chris Evans ne s'est pas pris des torrents de m*** par la tronche.

Ben Affleck s'en prends plein la gueule... Et il en as ras le bol...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Meukr
il a raison.il a une belle carrière de réalisateur devant lui et c'est un risque top important de se lancer la dedans.l'échec critique de batman vs superman est un avertissement.il faut prendre en compte le fait que Ben affleck a subi une très longue traversé du désert et que ce n'est que récemment,et grace a la réalisation, qu'il en est sorti. il ne faut également,pas oublier qu'il y a justement un film de super héro (daredevil) qui a largement contribué a sa chute. ça doit le pousser a réfléchir.
Signaler Citer