Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
tetris

CINEMA - Tetris : le projet de film live-action sera finalement une trilogie orientée science-fiction

par
Source: Empire

L'adaptation en film de Tetris est toujours bel et bien en développement, et sera même encore plus ambitieuse qu'imaginée.

Vous vous en souvenez peut-être : en 2014, l'annonce de l'adaptation en film live-action du jeu culte Tetris avait fait beaucoup sourire.

larry kasanoff

Depuis, plus grand-chose, mais le producteur Larry Kasanoff n'a pas changé d'idée, loin de là. Il s'est même confié au magazine Empire pour quelques révélations sur l'envers du décor du développement du projet, qui ont de quoi surprendre. Ainsi, il aurait déjà un budget de plus de 80 millions de dollars venus des États-Unis et de la Chine, et prévoit de concevoir non pas un seul film, mais une trilogie de science-fiction Tetris.

C'est correct. C'est simplement parce que l'histoire que nous avons conçue est trop grosse. Ce n'est pas que nous avons séparé la dernière partie de nos huit films en deux pour essorer la pierre de tout son sang. C'est juste une grosse histoire.

Nous voulons que l'histoire reste une surprise, mais ce sera un gros film de science-fiction. J'ai eu l'idée en pensant à Tetris et la thématique de la création à partir du chaos. Nous n'allons pas avoir des blocs avec des pieds qui courent tout au long du film, mais c'est bien que les gens le pensent : ça met la barre vraiment bas !

Threshold Global Studios, association entre le Threshold Entertainment de Larry Kasanoff et le Seven Stars Entertainment de Bruno Wu, devrait commencer le tournage du premier épisode en 2017. Mais que nous réserve cet inventeur fou ? Affaire à suivre.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 3 commentaires