Actualité
TMNT 2 head

CINEMA - Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : Krang apparaît et effraie dans le teaser du Super Bowl

par

Après Bepop et Rocksteady, un autre méchant culte de la franchise Tortues Ninja nous montre son visage dans la publicité pour TMNT2.

Après un reboot cinématographique loin d'être déplaisant, les Tortues Ninja vont avoir droit à une nouvelle aventure au cinéma dans Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows.

Nous avons déjà pu apercevoir la production dans une première bande-annonce sympathique qui, avec toujours autant d'humour et d'effets visuels, introduisait les personnages de Casey JonesBepop et Rocksteady, tout en nous faisant retrouver LeonardoMichelangeloDonatelloRaphael, April O'Neil ou même Shredder. Mais un nouveau protagoniste vient d'être introduit dans la courte publicité du Super Bowl.

Il s'agit d'un personnage bien connu des fans de la série animée : Krang, un extraterrestre séparé de son corps qui est l'hôte d'un robot humanoïde imposant et surpuissant. Pour le reste, le teaser livre sa dose de blagues et de pétarades, afin de nous donner envie d'aller voir le film en salles à sa sortie du 3 août 2016 en France.

Commenter 1 commentaire