Actualité
Star Wars Episode VIII 8 head logo

CINEMA - Star Wars VIII : le tournage débute, de nouveaux acteurs confirmés

par
Source: Site officiel

Disney vient d'annoncer le commencement du tournage du huitième épisode de la saga Star Wars, par Rian Johnson. Forcément, un point sur le casting s'est imposé.

Après avoir fait renaître la flamme ou tout simplement attisé la curiosité de beaucoup avec Star Wars : Le Réveil de la ForceDisney prépare déjà la suite avec le huitième film.


Attention, ce petit teaser pour le tournage de l'Épisode VIII révèle en partie la fin de l'Épisode VII

Deux mois tout juste après la sortie en salles de ce septième chapitre, le studio vient d'annoncer le début du tournage de celui qui se fait encore appeler Star Wars : Épisode VIII, en ce 15 février 2016 aux Pinewood Studios de Londres. Si nous savions déjà que Rian Johnson réaliserait ce long-métrage, nous ignorions encore quel serait le casting exact de celui-ci, et nous avons désormais la réponse.

Ainsi, Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Gwendoline Christie et Andy Serkis feront tous leur retour dans leurs rôles respectifs, mais seront rejoints pas trois nouveaux personnages importants. Ceux-ci seront incarnés par Benicio Del Toro, déjà annoncé comme présent dans ce volet depuis des lustres, mais aussi par Laura Dern, actrice nommée aux Oscars à deux reprises et aperçue dans Jurassic ParkWild ou encore Rambling Rose, et Kelly Marie Tran, débutante seulement vue dans de petits rôles à la télévision ou sur la Toile, comme dans la série Ladies Like Us

Laura Dern Kelly Marie Tran

Pour les puristes, l'équipe technique inclura Kathleen Kennedy et Ram Bergman en tant que producteurs, J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski en tant que producteurs exécutifs, ainsi que Steve Yedlin (Directeur de la photographie), Bob Ducsay (Monteur), Rick Heinrichs (Production Designer), Peter Swords King (Coiffeur et maquilleur), et Mary Vernieu (Directrice de casting US) parmi les nouveaux, et Pippa Anderson (Coproductrice responsable de la post-production), Neal Scanlan (Superviseur créatif des effets spéciaux pour les monstres et droïdes), Michael Kaplan (Créateur des costumes), Jamie Wilkinson (Accessoiriste), Chris Corbould (Superviseur des effets spéciaux), Rob Inch (Superviseur des cascades), Ben Morris (Superviseur des effets spéciaux) et Nina Gold (Directrice de casting UK) parmi les professionnels sur le retour. Pour rappel, Star Wars VIII a récemment été reporté au 15 décembre 2017.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !