Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Spider Man Homecoming logo

CINEMA - Spider-Man: Homecoming - Titre, logo et date de sortie pour le film de Marvel

par
Source: Marvel

Maintenant que Disney et Marvel ont récupéré les droits d'exploitation de l'homme-araignée sur grand écran, il aura bien droit à son film, integré dans la nouvelle saga cinématographique.

L'année dernière, Disney avait sorti le chéquier pour racheter les droit d'exploitation de Spider-Man au cinéma à Sony, coupant ainsi la nouvelle série The Amazing Spider-Man dans son élan.

Spider Man Homecoming logo

Le personnage va ainsi rejoindre la saga cinématographique de Marvel dès Captain America: Civil War, à travers les traits de Tom Holland. Un film qui lui serait principalement dédié avait aussi été annoncé, toujours en collaboration avec Sony, sans plus d'informations jusqu'à présent. La CinemaCon vient cependant de nous en dire plus sur le projet.

Le film s'appellera Spider-Man: Homecoming, sortira le 7 juillet 2017 aux États-Unis, sera comme prévu réalisé par Jon Watts, et verra bien Marisa Tomei incarner la tante du super-héros. Rien de plus à se mettre sous la dent, si ce n'est un logo, qui semble laissé apparaître le costume noir que Spider-Man revêt après avoir rencontré un symbiote extraterrestre, et qui donnera vie au méchant Venom. L'épisode Homecoming du comics raconte d'ailleurs cette histoire. Alors, déjà un grand méchant pour ce nouveau long-métrage ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

legamerdu69
Bon au moins l'histoire sera déja amorcée, je n'aurai pas supporté de revoir encore une fois la transformation en Spiderman.
Bon par contre, est-ce que les films sur Venom et les Sinister Six est toujours d'actualité du coup ?
Signaler Citer
visari
Pour moi le logo ne laisse rien paraître du costume noir. Pour moi c'est juste le logo dessiné en blanc pour représenter le O du homecOming lui même écrit en blanc sur un fond tout ce qu'il ya de plus sobrement teinté de noir avec des reflets bleus.

Après effectivement ce sont les couleurs du symbiote.

De toute façon j'attends plus grand chose de cet univers. Iron man 3 m'avait déçu. Ant man ne m'avait pas plu. Captain america que ce soit le 1 ou le 2 ne m'avait pas convaincu. Et un civil war a 5 contre 5 a Roissy enfin voila quoi. On est bien loin de la "guerre fratricide" des comics.

Concernant ce second reboot de spiderman. S'ils amènent venom sur le tapis jaimerai voir comment ils vont amener ces événements qui ont normalement lieu bien avant civil war et bien après le scorpion le vautour le bouffon vert lhomme de sable le rhino kraven et jen passe. Certe c'est venom. Le negatif du spiderman. Mais y a tellement de méchant a utiliser avant lui.
Signaler Citer