Actualité
Resident Evil The Final Chapter head

MAJ - CINEMA - Resident Evil: The Final Chapter - La première bande-annonce du dernier film est là

par

Milla Jovovich reprend une dernière fois le rôle d'Alice pour Resident Evil: The Final Chapter, dont les mérites nous sont vantés par un teaser trailer.

Alors que le projet fait parler de lui depuis des mois, Resident Evil: The Final Chapter prend enfin forme cette semaine.

Après quelques secondes de teaser, c'est donc la première bande-annonce, ou plutôt un teaser trailer comme l'appellent les communicants, qui nous est dévoilée. Bon, pour le moment, seule la version en anglais sous-titré japonais est disponible, mais nous vous proposerons la version francophone lors de sa révélation, dans la journée.

Nous y retrouvons tous les ingrédients qui ont fait le sel de la franchise, d'un Wesker toujours aussi inquiétant à une Alice plus déterminée que jamais, en passant par des créatures fantastiques horrifiantes, des explosions, et des hordes de morts-vivants. Les affiches officielles avec une Milla Jovovich qui ne vieillit décidément pas (ou qui est bien aidée) ont aussi été lâchées.

Resident Evil The Final Chapter poster Resident Evil The Final Chapter poster 3 Resident Evil The Final Chapter poster 2

Resident Evil: The Final Chapter sera projeté dans nos salles françaises en janvier 2017.

Mise à jour - La version anglophone officielle a été diffusée, et elle est bien plus longue que la bande-annonce japonaise, avec désormais plus de deux minutes de scènes du film à se mettre sous la dent.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joe Powell
Au lieu de commencer par critiquer la qualité des films, commencez plutôt par critiquer Capcom pour la tournure qu'ont empruntés les derniers RE 8-)
Et malgré les critiques mitigés que reçoit chaque film a sa sortie, finalement ils réussissent à prendre la tete du Box-office US ! :twisted:
J'ai vraiment hâte pour ce dernier chapitre ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
Joe Powell a écrit:Au lieu de commencer par critiquer la qualité des films, commencez plutôt par critiquer Capcom pour la tournure qu'ont empruntés les derniers RE 8-)


c'est déjà fait man.
Signaler Citer