Actualité
Ratchet & Clank movie 10 02 2016 poster

CINEMA - Ratchet & Clank : un nouveau poster qui fleure bon le buddy movie

par

Les deux héros de la franchise et tous leurs amis prennent la pose pour l'affiche officielle de l'adaptation de leurs aventures.

Si nous avions déjà pu découvrir un poster teaser il y a quelque temps, Ratchet & Clank revient désormais avec une véritable affiche destinée à être exposée dans bon nombre d'encadrés publicitaires.

Ratchet & Clank movie 10 02 2016 poster

Tous les personnages principaux y figurent, des deux héros qui prennent la pose façon buddy movie au Capitaine Qwark qui impose déjà sa personnalité de protagoniste rigolo, en passant par les personnages de Cora ou Drek. Le slogan d'accroche Kick Some Asteroid est toujours présent, tout comme l'impressionnant casting vocal, mené par Paul Giamatti, John Goodman, Bella Thorne, Rosario Dawson, James Arnold Taylor, David Kaye et Sylvester Stallone.

Pour ceux qui l'auraient manqué, une première bande-annonce théâtrale a été dévoilée il y a peu, avec la dose d'humour et d'action que n'importe qui attendrait d'un projet du genre. La date de sortie du film est calée au 29 avril aux États-Unis et au 20 mai en France. 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !