Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dwayne Johnson The Rock Jumanji

CINEMA - Rampage : une date de sortie précise pour le film adapté du jeu de Midway avec The Rock

par

Le jeu vidéo avec des monstres géants va bien être adapté au cinéma, et son planning vient d'ailleurs d'être reprécisé.

Prochainement à l'affiche des longs-métrages Jumanji et Alerte à Malibu, Dwayne Johnson a aussi une nouvelle adaptation de jeu vidéo dans les cartons.

Dwayne Johnson The Rock Baywatch

En effet, nous avions appris l'année passée que New Line Cinema et Warner Bros. préparaient un film Rampage, inspiré du jeu de Midway de 1986 dans lequel nous incarnions un gorille, un reptile ou un loup-garou chargé de détruire au maximum les environnements attenants. Tout un programme pour ce qui devrait probablement être un « film de monstres géants » comme l'industrie hollywoodienne en a déjà connu beaucoup.

À l'origine annoncé pour 2017, le projet a, comme c'est souvent le cas, été mis en stand by pour laisser la place à d'autres, mais le producteur vient de le replacer dans son planning avec une date de sortie précise synonyme de calendrier déjà bien mis en place. Rampage, réalisé par Brad Peyton (San AndreasVoyage au centre de la Terre 2: L'île mystérieuse), est prévu pour le 20 avril 2018 aux États-Unis.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire