Actualité
James Wan pic 1

#CINEMA - Mortal Kombat : le réalisateur de Fast & Furious 7 et Aquaman aurait rejoint l'équipe du reboot cinématographique

par
Source: Tracking Board

New Line Productions aurait enfin lancé le reboot de Mortal Kombat au cinéma, visiblement avec James Wan à la production.

En 2012, New Line Productions et Broken Road avait lancé la production d'un nouveau film Mortal Kombat sous forme de reboot, avec le créateur des web-séries Mortal Kombat: Rebirth et Legacy à la barre.

James Wan pic 2

Kevin Tancharoen, l'homme en question, a cependant abandonné le projet l'année suivante pour étudier d'autres opportunités créatives, suite à quoi le long-métrage était resté en stand-by. Peut-être motivé par le succès récent de Mortal Kombat X, les studios de production auraient décidé de relancer le film, scénarisé par l'autre main derrière Mortal Kombat: Legacy, Oren Uziel, et l'homme derrière l'histoire de The Expendables, Dave Callaham.

Selon Tracking Board, l'équipe aurait aussi été agrandie par un grand nom du cinéma, James Wan. Il aurait en effet rejoint le projet en tant que producteur, lui qui a réalisé SawInsidiousFast & Furious 7, et planche actuellement sur Aquaman. Avec un tel nom associé au film, et suite à l'immense succès de Fast & Furious 7, James Wan pourrait probablement grapiller des sous supplémentaires pour le financement du long-métrage. Il faudra cependant attendre l'annonce officielle des studios de production pour être assuré de son recrutement et du retour du projet sur le devant de la scène.

Commenter 3 commentaires

laclys77
mopral110 a écrit:Cela s'annonce mal....


Ca s'annonce mal !? Ca va pas ou quoi ... Déjà dans la description de sa liste de film, ils ont oubliés "the conjuring"..

Mais ce mec est un génie ! Il a une qualité de réalisation, un style de cadrage en caméra et (j'en passe) que beaucoup n'on pas !

J'ai vu fast 7 et oui c'est vrai que c'est abusé mais c'est un fast and furious en même temps ... En revanche sa réalisation est irréprochable ! Il a vraiment un sacré talent ... Alors dire cela je trouve ça un peu tiré par les cheveux ...
Signaler Citer