Actualité
X Men Apocalypse head

CINEMA - X-Men: Apocalypse - Avant-goût de la fin du monde dans le teaser du Super Bowl

par

Une publicité de trente secondes pour X-Men: Apocalypse nous permet de découvrir un premier aperçu de l'apocalypse selon... Apocalypse.

Après une première bande-annonce assez généraliste servant surtout à introduire le nouveau casting, X-Men Apocalypse vient de s'offrir une nouvelle publicité pour le Super Bowl 50.

D'une durée de trente secondes à peine, le teaser se concentre surtout sur une partie du film où Apocalypse, le grand méchant du film, aura déjà usé de son pouvoir pour mettre à mal notre bonne vieille planète. Alors que les éléments se déchaînent, que les carcasses de voitures volent, que les immeubles et les ponts partent en fumée, nous retrouvons de nombreux mutants clés, alors qu'un texte nous indique que "seuls les plus forts survivront".

Durant ces quelques instants, nous pouvons tout de même retrouver Charles XavierMagnetoMystiqueCyclopeJean Grey, TornadePsylockeQuicksilver ou encore Angel. Nous vivrons cette fin du monde selon Apocalypse à partir du 18 mai 2016 en France.

Commenter 1 commentaire