Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Gardiens de la Galaxie Vol 2 head

CINEMA - Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : une première bande-annonce sur des bases familières

par

Les Gardiens de la Galaxie reviennent enfin sur le devant de la scène avec un premier teaser en chanson pour leur deuxième film.

Après le succès critique et public des Gardiens de la Galaxie, quoi de plus normal pour Marvel de nous en proposer une suite en bonne et due forme.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 sortira dans nos salles de cinéma le 26 avril 2017, mais nous sommes déjà en mesure de profiter d'un premier teaser, qui a déjà presque tout d'une véritable bande-annonce. Presque, car la séquence capitalise surtout sur le casting et les codes du premier chapitre. Nous retrouvons ainsi toute la clique, de Star-Lord à Gamora en passant par GrootRocket RaccoonDrax, Yondu et même Nebula, sur la chanson emblématique du précédent film : Hooked on a Feeling, de Blue Swede.

Les nouveaux arrivants, comme Glenn Close ou Kurt Russell, ne sont pas encore mis en avant.

Mais nous avons encore de nombreux mois pour découvrir toutes les nouveautés de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, qui nous réserve encore bien des surprises.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !