Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Les Animaux Fantastiques 04 11 2015 pic 2

CINEMA - Les Animaux Fantastiques : la presse française fait l'éloge du film en vidéo

par

Une chose est sûre, la presse est sous le charme de ce nouveau long-métrage. La preuve en vidéo !

Les salles obscures du monde entier ont accueilli le nouveau long-métrage de Warner Bros., Les Animaux Fantastiques, se passant dans l'univers enchanteur d'Harry Potter. Le distributeur partage une vidéo attrayante mettant en avant les impressions de la presse française. Les éloges sont nombreuses, les amoureux de mondes magiques ne peuvent que tomber sous le charme.

« Un nouveau tour de magie signé J.K. Rowling » par Le Parisien, « poétique et enchanteur » par Le Monde, ou encore « un enchantement pour toute la famille » par RTL, de la folie s'empare des rédactions. Avez-vous vu le film ? Si oui, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires de cet article.

Pour les autres qui hésitent encore, nous vous invitons à lire le synopsis de cette nouvelle aventure, mais aussi de jeter un œil sur notre critique.

1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York, mais une série d'évènements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé.

CINEMA - Les Animaux Fantastiques : la magie Harry Potter enchante-t-elle toujours ? (critique)


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

tollkhyenn
Personnellement, je me suis laisser porter par ce film que j'ai trouvé enchanteur. Certes, les acteurs ont l'air par moment en retrait (limite perdus), mais peut être est ce dû aux personnages qu'ils incarnent.
En tout cas, tous ces animaux sont intéressants et j'attends (et espère) une suite.
Et mention spéciale pour la 3D. Il y a longtemps que je n'ai vu de telles projections. J'imagine ce que ça donnera sur ma télé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Moi aussi j'ai bien aimé, pour toutes les raison déjà évoquées: supers effets, personnages attachants, animaux bien modélisés, on ne s'attend pas à la fin, quelques clins d'oeil à la saga Harry Potter,...

Une théorie intéressante que j'ai lue (pas de spoil): ce serait Newt Scamander qui aurait donné l'oeuf contenant Aragog à Hagrid. La chronologie correspondrait et le personnage correspond à la brève description donnée par Hagrid
Signaler Citer