Actualité
Fantastic Beasts and Where to find them Animaux Fantastiques poster

CINEMA - Les Animaux Fantastiques : première bande-annonce qui titille pour le préquel de Harry Potter

par

Près d'un an avant sa sortie, la nouvelle histoire se déroulant dans l'univers de Harry Potter chatouille notre intérêt avec une première vidéo.

En développement depuis quelques années, l'adaptation de l'ouvrage Les Animaux Fantastiques nous avait montré son visage pour la première fois le mois dernier, avec des captures du tournage.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi le projet, il s'agit d'un long-métrage inspiré d'un bestiaire créé par J.K. Rowling et paru sous la forme d'un livre court, ici romancé et doté d'un véritable scénario. L'auteure et Warner Bros. Pictures nous proposeront donc ainsi une aventure où un jeune scientifique, Norbert Dragonneau, doit rechercher des créatures échappées d'une mystérieuse valise aux États-Unis, dans les années 20.

Et, ô surprise, à près d'un an de la sortie en salles du premiet volet de cette future trilogie, calée au 18 novembre 2016 outre-Atlantique, nous avons déjà droit à une première bande-annonce de celui qui se fait là-bas appeler Fantastic Beasts and Where to Find Them. Enfin, il s'agit plutôt d'un teaser, tant les scènes montrées sont rares et brèves, mais le geste est là. Les personnages campés par Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Colin Farrell et Carmen Ejogo peuvent d'ailleurs déjà être entraperçus.

Fantastic Beasts and Where to find them Animaux Fantastiques poster

Dans le même temps, la première affiche officielle anglophone a été dévoilée, avec forcément Norbert au centre du poster.

Commenter 1 commentaire

A7X
Ils ont pris un bestiaire... et en ont fait une trilogie? LOL. Machine à fric qd tu t'épuises pas!
donc c'est pas JK rowling qui a écrit le scénario? donc en dehors des créatures et de son nom, il n'y a rien d'elle? bah à voir. Pas un film que j'attend perso. j'aurai préféré un paysage londonien des années 20 plutot qu'américain...
bref, wait and see (ça peut donner un truc sympa... mais une trilogie? dafuq!)
Signaler Citer