Actualité
lego batman parodie snyder

CINEMA - LEGO Batman : un spin-off prévu pour La Grande Aventure LEGO

par
Source: THR

Le chevalier noir revient.

Après La Grande Aventure LEGO (The LEGO Movie) et sa suite prévue en 2017 - bien qu'un report en 2018 soit envisageable -, Warner Bros. prévoit également d'adapter sur grand écran LEGO Batman. Le chevalier noir est de retour tout de briques vêtu.

D'après les informations de The Hollywood Reporter, Chris McKay compte reporter The LEGO Movie 2 afin de s'occuper auparavant de son spin-off mettant en vedette l'homme chauve-souris. Le scénario de ce long-métrage serait confié à Seth Grahame-Smith, ayant déjà travaillé sur Dark Shadows et Abraham Lincoln, Chasseur de Vampires, tandis que la voix du héros de comics sera doublée par Will Arnett, qui prêtait déjà ses cordes vocales au dark knight dans le premier film LEGO, mais aussi au cheval BoJack dans la série BoJack Horseman diffusée sur Netflix.

Christopher Miller, le co-réalisateur de La Grande Aventure LEGO, a confirmé cette rumeur sur Twitter avant de retirer rapidement son message. Ces quelques mots étaient d'ailleurs accompagnés d'une photo en noir et blanc parodiant en jouets la première photo du Batman qu'incarnera Ben Affleck dans le Batman v Superman: Dawn of Justice de Zack Snyder.

Le film LEGO Batman (dont le nom n'est pas encore définitif) serait prévu pour 2017. Les briques seront néanmoins présentes sur grand écran avant cela avec Ninjago, dont la sortie au cinéma est fixée au 23 septembre 2016.

lego batman parodie snyder

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !