Actualité Gamer (cinéma, salons, ..)
Kingsglaive Final Fantasy XV image

CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Deux vidéos impressionnantes font surface, deux acteurs japonais pour Nyx et Luna ont enfin été choisis

par
Source: Square Enix

Square Enix fait un point sur le casting japonais de Kingsglaive: Final Fantasy XV et présente le tout au travers de deux vidéos affriolantes.

Kingsglaive: Final Fantasy XV est un film d'animation qui verra le jour dans les salles obscures nippones le 9 juillet prochain. Comme nous le savons, Aaron Paul (Breaking Bad) prêtera sa voix à Nyx et Lena Headey (300) se penchera sur Luna. Square Enix a enfin choisi deux acteurs japonais pour incarner ces personnages du jour, à savoir Gou Ayano (Crows Zero 2, Gantz) et Kutsuna Shiori (3 Nen B Gumi Kinpachi Sensei).

En outre, deux vidéos de leurs performances ont été diffusées. Alors oui, la synchronisation labiale n'est pas encore au point, les divers effets sonores n'ont pas été ajoutés, en somme, et vous l'aurez compris, le film est toujours en cours de conception.

Pour finir, nous vous invitons à jeter un œil sur une courte bande-annonce qui en jette. N'oubliez pas que le tout s'invitera directement dans nos rayons avant la sortie du jeu Final Fantasy XV.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Donald-Duck
Les doubleurs jap on toujours la classe mais sur les têtes des perso qu'ils ont choisi la langue japonaise me choque un peu pourtant je suis fan de vostfr que ce soit en animes ou en jeux mais là ça m'a fait bizzare :? C'est peut etre simplement à cause de la synchro en fait. Peut être qu'avec du portuguais le rendu serait plus convaincant... :lol:
Signaler Citer