Actualité
Indiana Jones 5

CINEMA - Indiana Jones 5 : Disney annonce la venue de ce nouveau film avec une date de sortie

par
Source: Deadline

Indy reprend son fouet et se lance dans une nouvelle aventure. Steven Spielberg reprend aussi du service.

Voici une grande nouvelle pour les amoureux d'aventure, Indiana Jones est de retour puisque Disney vient d'annoncer la venue d'un cinquième volet. La firme diffuse un communiqué qui met l'eau à la bouche, où nous apprenons qu'Harrison Ford reprendra son rôle d'explorateur, et Steven Spielberg sera derrière les caméras pour capturer ce nouveau long-métrage.

Indiana Jones 5 1

Alan Horn, de chez Walt Disney Studios, a voulu exprimer quelques mots pour l'occasion.

Indiana Jones est l'un des plus grands héros de l'histoire du cinéma, et nous avons hâte de le ramener sur les écrans en 2019. Il est rare d'avoir une combinaison aussi parfaite entre metteur en scène, producteurs, acteurs et rôles, et nous ne pouvons pas être aussi heureux de nous lancer dans cette aventure avec Harrison et Steven.

Notez qu'Indiana Jones 5 sera projeté dans les salles obscures nord-américaines le 19 juillet 2019. Bien évidemment, de plus amples informations seront livrées concernant la sortie mondiale prochainement. À suivre...

En attendant, que pensez-vous de cette nouvelle ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kuroboshi
Harrison Ford est pas un peu trop vieux pour ça ?
Ils auraient du faire un reboot avec un acteur plus jeune, pour un film dans ce style.
Mais bon, c'est une bonne nouvelle, j'irai sûrement le voir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven6314
j'aime beaucoup harisson ford mais il est vrai qu'il commence a bien vieillir et faire un reboot avec un casting plus jeune pourrai ne pas etre de mauvaise idée. Dans les année a venir sa sera surement le cas, j'ai adoré les ancien Indy j'espere que celui ci serra bon !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kuroboshi
nathrakh a écrit:
Kuroboshi a écrit:
Ils auraient du faire un reboot avec un acteur plus jeune,


Ce troll...


Pourquoi pas? Reboot≠troll.
Ford est vraiment trop vieux pour ce type de rôle et n'a que l'effet nostalgie pour le justifié(car il est indiana jones quoi) .
Si ils veulent vraiment faire un film Indiana Jones, c'est pas possible d'être vraiment logique en changeant de perso principal. Alors que faire un reboot peut créé un nouveau rôle d'Indiana Jones, avec un nouvel acteur.

Je sais que généralement les reboots sont mal accueilli et le plus souvent, mauvais, mais pour un film comme Indiana Jones, mieux vaut un acteur plus jeune.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Meukr
il existe des films dont je nie complètement l'existence.tel Terminator après le jugement dernier,les suites de Jaws,de l'exorciste etc...et la..on est pile face a un qui fera parti de ceux la. étant collectionneur de blu-ray,je possède bien sur le coffret indy. mais le royaume du crane de cristal n'a jamais vu ma platine parce que ça n'est PAS un Indiana Jones..Harrison Ford devrait suivre l'exemple de Sean Connery. qui lui, fut assez sage pour prendre sa retraite définitive après la honte de la ligue des gentlemen :roll: :roll: . et c'est tout à son honneur parce qu'on se souvient encore de lui comme James Bond. on ne reste pas sur un nanar.
Signaler Citer